Très juste.
Mais quitte à virer le PC; autant y aller pour une admission dynamique.
bonsoir
bon aller ce que j'est tester et approuver ou desaprouver.
bon deja avant d'enumerer, sache qu'au grand maximun c'est 15 a 20 chevaux.
bon, alors:
chose non tester mais approuver par de nombreux utilisateur.
:
volant moteur alleger, meme chez mazda speed il y ont recours, c'est dire le benefice.
mais dans mon cas j'ai peur de perdre en couple, donc...
mis c'est certain qu'en acceleration en bas c'est mieux.
voila en gros ce que tu peu attendre au niveau moteur.
en suite tu peu changer ton rapport de pont pour tirer plus court, donc acceleration un peu meilleur, et "trou " combler plus facilement.
short shift hymee, ça je conseil puisque je l'est et franchement c'est top pour le passage des vitesse, a t'el point que l'on oublie son existence sauf quand ont monte dans une "origine".
le sprint booster, j'attend (en commande) mais au vue du resultat, il semble apporter un semblant de peche en plus.
....
pour le reste , turbo ,compresseur ont entre dans une autre sphere ou niveau de prix sont l'opposé de fiabilité et rendement.
pour moi c'est non, mais franchement pour la beauté et le coté technique je sauterais a pied joint, seulemnt niveau assurance, perte de droit et gros soucis a court terme ma conscience m'invite a dire plus jamais.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Voila ce qu'il faut faire pour gagner plus de chevaux :
http://news.caradisiac.com/Mazda-RX8-Falken-Bomba-158
600 cv sur une 8 ca vous tente ???
Un levier à course réduite plus précisement, selon Rotary engine 30% de gagné dans l 'opération et agrément incomparable.
nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
NATHAN a écrit :Un levier à course réduite plus précisement, selon Rotary engine 30% de gagné dans l 'opération et agrément incomparable.
nathan
exacte !
pour qq1 qui aime les passages de rapports rapide c'est une chose indispensable!
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Tsar a écrit :rotaryengine a écrit :pour qq1 qui aime les passages de rapports rapide c'est une chose indispensable!
zêtes chiants les mecs, j'avais promis de pas repasser du côté obscur de la force
![]()
![]()
Quoi Tsar tu n'as pas encore de short shifter??? pas croyable
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
FRED a écrit :Tsar a écrit :rotaryengine a écrit :pour qq1 qui aime les passages de rapports rapide c'est une chose indispensable!
zêtes chiants les mecs, j'avais promis de pas repasser du côté obscur de la force
![]()
![]()
Quoi Tsar tu n'as pas encore de short shifter???
pas croyable
j'avais pas aimé en statique, faudrait que j'essai en "pilotant", disons que la commande actuelle me satisfait sauf que c'est vrai que ça fait un peu mal aux muscles le lendemain d'un mode arsouille non stop donc un débattement plus restreint serait effectivement tout bénéf peut être.
à réflechir mais je fais 100% confiance à Raspoutine, pour l'instant c'est le sans faute avec mon Hymee et Sprint Booster
.
Tsar a écrit :à réflechir
mais je fais 100% confiance à Raspoutine, pour l'instant c'est le sans faute avec mon Hymee et Sprint Booster
.
Pas de raison que tu sois decu par le short shifter alors!! (non non je ne te pousse pas a la consommation
)
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)