je connais les deux premières (et les 2 dernières) depuis déja pas mal d'année et il me semble que ce sont les 2 seuls vrai videos dans tout le lot.... cependant, c'est trop fort, de temps en temps il m'arrive d'ésité à faire une nouvelle de ces video avec mon PC au boulot
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Y'a des jours au boulot, je me rend compte que pour un peu, j'aurais envie de faire pareil que le type avec le téléphone de la fille en orange quand l'hotesse d'accueil passe trois heures par jour parfois à téléphoner et à blablater des conneries encore plus grosses qu'elle à je ne sais qui en bloquant la ligne prioritaire de la boite toute une aprem.
Y'a des jours au boulot, je me rend compte que pour un peu, j'aurais envie de faire pareil que le type avec le téléphone de la fille en orange quand l'hotesse d'accueil passe trois heures par jour parfois à téléphoner et à blablater des conneries encore plus grosses qu'elle à je ne sais qui en bloquant la ligne prioritaire de la boite toute une aprem.