twingo easy...c'est pas du sequencielle mais bon, y a 2 pédales... mais je sais pas ce que ça vaut à long terme et en entretient.
pour la classe A boite auto ou une punto boite auto...
twingo easy...c'est pas du sequencielle mais bon, y a 2 pédales... mais je sais pas ce que ça vaut à long terme et en entretient.
pour la classe A boite auto ou une punto boite auto...
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
je me suis trompé, il y aussi une version sequencielle
ICI
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"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
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La Getz, bein c'est une bonne petite voiture, en plus à la campagne, la version Cross, c'est la classe
D'après ce que j'entends elle est fiable et les entretiens chez Hyundai sont plus que raisonnables
La version 1.1 ne coutera pas grand chose en assurance et la consommation devrait être raisonnable
Mais si tu préfère une allemande prends une Polo Cross
julien34 a écrit :Moi la twingo easy je la sent pas trop,j'ai eu l'occasion d'en conduire une
et bien ça ne m'a pas vraiment insprirer confiance au niveau fiabilité de la boite
le vrai gros problème c'est en cas de casse,
su une twingo classique une boite, tu peux le faire toi même vu que c'est le moteur de la super 5 il est donc léger. et surtout, tu n'as pas besoin d'un pont (je l'ai fais avec des chandelle de 50 cm sur une rover 414i, c'est pas pratique mais c'est faisable)
avec la easy, ce qui me fait peur, c'est l'electronic .... dés qu'il y à de l'electronic, ça complique tout
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vu les petits trajets qu'elle fait, il lui faut du costaud , propre et solide, alors hop une belle petite VW Polo et on en parle plus.
Twingo c'est de la quincaille, c'est pas classe, il y en a pleins les rues .
et si tu trouves une Swift alors nickel.
sinon il y a l'ancienne 316i Compact E36, pas chère, fiable, souple, agréable routière, ça pourrait tout à fait lui convenir plutôt qu'une Golf, quoique la Golf IV est une bonne auto
316i compact E36 : http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 61077.html
316 ti compact E46 : http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 26413.html
Tsar a écrit :vu les petits trajets qu'elle fait, il lui faut du costaud , propre et solide, alors hop une belle petite VW Polo et on en parle plus.
Twingo c'est de la quincaille, c'est pas classe, il y en a pleins les rues
.
la twingo ça marche très bien,
celle de ma mère date de 96 avec 80000km et que de la ville et des petits trajet (sauf les 4 allés retour Bordeaux - Southampton) et une dizaine d'allé retout bordeaux - Paris
c'est fiable si on ne fait pas le fou avec.
en 80000km la seul chose que j'ai changer mis appart les plaquettes c'est la tête d'allumage qui s'était fendu et prenait l'humidité (et puis en angleterre, l'humidité ça va vite).
et elle tourne toujour comme une horloge.
et en plus, ça consomme rien...
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Ma mére est peugeot qu'est ce que vous voulez, elle veut le meme mais en plus récente. Mais bon comme c'est moi qui vais investir le plus j'ai quand meme mon mot à dire.
Perso j'irai plutot vers une BMW ou une Golf, niveau fiabilité c'est quand meme impeccable les allemandes.
Hyundai ? pkoi pas mais elle connait pas alors faut que je la tchache un peu...
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
tranquilleachilles a écrit :Perso j'irai plutot vers une BMW ou une Golf, niveau fiabilité c'est quand meme impeccable les allemandes.
Légende urbaine, surtout concernant VW :
(Ou prends une Skoda)
Classement TOpGear 2006 des marques selon la satisfaction (qui inclut la fiabilité) :
1 Skoda (UP)
Once-humble Skoda pushes the Japanese from the top slot
2 Lexus (DOWN)
Masters of build quality forced to a still-good second place
3 Honda (-)
Top two places in the car list helped secure a third place overall
4 Mazda (-)
Fourth place for the second year running
5 Mini (UP)
Mini's strong following means it's up two places at five
6 Subaru (-)
Another non-mover - would have scored higher but for high ownership costs
7 Toyota (DOWN)
Down two places for Toyota against last year's survey
8 Porsche (-)
Consistent performer, but reliability score lower than you'd expect
9 Jaguar (-)
Strong performance from the XJ helped Jag hold on to ninth
10 Hyundai (UP)
Hyundai swaps places with BMW - thanks in part to good service
11 BMW (DOWN)
X3 is most reliable car in the survey, but BMW still slipped a place
12 Suzuki (UP)
Decent performance means Suzuki moves up three places
13 Seat (UP)
Seat's up too, but not so impressive next to Skoda's performance
14 Lotus (UP)
Build quality was the only thing holding Lotus back
15 Audi (DOWN)
We expected better than middle of the table from Audi
16 Volvo (DOWN)
Reasonable effort, but didn't score well for ownership costs
17 Kia (UP)
A promising improvement against last year - up from 23rd place
18 Smart (-)
Smart holds onto its place just past the half way mark
19 Volkswagen (UP)
Modest improvement held back by surprisingly average scores
20 Nissan (DOWN)
Nissan slips one place from last year
21 Chrysler (DOWN)
And so does Chrysler...
22 Alfa Romeo (UP)
Predictably below-average performance from Alfa
23 Rover (DOWN)
Down one, but who really cares?
24 Ford (UP)
Up one place but not much to shout about
25 Mitsubishi (DOWN)
Lowest placed Japanese manufacturer
26 Saab (DOWN)
A huge drop from 14th place for the Swedes
27 Vauxhall (-)
No improvement for Vauxhall this year
28 Daewoo (UP)
A two-place jump for Daewoo. Chevy will be pleased...
29 Land Rover (UP)
Up by two places, but still a poor effort
30 Mercedes (UP)
Woeful performance from a so-called 'premium' brand
31 Fiat (UP)
Good score from the Panda helps lift Fiat a bit. But only a bit
32 Jeep (DOWN)
Jeep slides further down the table
33 Citroen (-)
Best of the French manufacturers, but that's no consolation
34 Renault (-)
Dismal
35 Peugeot (-)
Oh dear. Again
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Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)