NFS PROSTREET

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
zeno

Message par zeno »

noiser59 a écrit :

et ben tu t'es fais plaisir bio

justement j'hesite :

je suis equipé avec une 7900 gtx qui me fait tourner les jeux les plus recents sans probleme.

Par contre la ou j'hesite c'est:

faut il que j'achete une 8800gtx ou une deuxieme 7900gtx en sli ? -->pour gagner des perfs.

merci d'avance

Il me semble q'un 8800 GTX marche mieux que deux 7900 gtx en SLI. SLI ne marche pas bien et le jeux sont pas optimiser pour ca.

En plus le 8800 GTX marche en DX10 avec Vista.

Mais le difference en prix reste tres important.

[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]

Bio

Message par Bio »

quand je les ai "acheter" c'était ce qu'il y avait de mieux... et puis, ça marche très bien

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL

philong02

Message par philong02 »

hihi moi je suis en train de jouer à need for speed most wanted, je suis à 49% du jeu et je peut dire que ma 8 elle en a sous le capot, elle roule mieux que la lotus elise ou une mustang, c'est chelou mais je kiffe .... ça remplace d'un poil le manque de la posséder en vrai ^^

Mazda 3 Brillant Black ..... Rx-8 soon!

Bio

Message par Bio »

ça y est, j'ai essayé la demo :yeah: et je peux donc dire que je vais allé l'acheter ce midi..... mais 54€!!!!!! :oh:
côté graphique, c'est que du bonheure et les domages sont +- réaliste...
je veux dire que si vous enfoncez la bagnole à 200 sur un pilone électrique (comme moi ce matin) et .... :drive: c'est Lady Diana II le retour!!!
bon, vous emballez pas trop quand même car après 4 tonneaux je n'ais que cassé les vitre, perdu mon capo et explosé la partie avant... solide la M3..
en plus, les côtés de la piste sont utilisables, je me suis aussi amusé à faire du saute montagne (prise en main des contrôle un peu compliqué au reveil 5h00)
mais au total, je suis content, car même en mode "expert" (je me rappel plus exactement de l'appellation) quand j'ai finallement terminé la course, c'était en premiere place :yeah: :cool:

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL

FRED

Message par FRED »

Bio a écrit :

ça y est, j'ai essayé la demo :yeah: et je peux donc dire que je vais allé l'acheter ce midi..... mais 54€!!!!!! :oh:
côté graphique, c'est que du bonheure et les domages sont +- réaliste...
je veux dire que si vous enfoncez la bagnole à 200 sur un pilone électrique (comme moi ce matin) et .... :drive: c'est Lady Diana II le retour!!!
bon, vous emballez pas trop quand même car après 4 tonneaux je n'ais que cassé les vitre, perdu mon capo et explosé la partie avant... solide la M3..
en plus, les côtés de la piste sont utilisables, je me suis aussi amusé à faire du saute montagne (prise en main des contrôle un peu compliqué au reveil 5h00)
mais au total, je suis content, car même en mode "expert" (je me rappel plus exactement de l'appellation) quand j'ai finallement terminé la course, c'était en premiere place :yeah:
:cool:

tu jous avec un volant?? :??:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Bio

Message par Bio »

non, avec un joystick 4 axes Logitech force 3d PRO

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL

judananas

Message par judananas »

Ha ouais, quand meme....!
Mais elles volent pas les voitures dans le jeu.... :??: :??:

[url=http://img442.imageshack.us/i/bandeaurx8y.jpg/][img]http://img442.imageshack.us/img442/3931/bandeaurx8y.jpg[/img][/url]

Psycho_Pat

Message par Psycho_Pat »

judananas a écrit :

Mdr :D

Bio

Message par Bio »

ça dépant qui conduit..... :D
avec moi oui
mais ça yest, je l'ai..... :yeah: :D :drive: :10/10: :fou:
et ce soir, à moi la RX8... mais en jeu vidéo.... :'(

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL

judananas

Message par judananas »

Mon alim vient de lacher,
Pan ca a fait dans le pc...
J'ai recu ma 8800 gts cet aprém mais apparement l'alim n'as pas supporté le surplus de jus a donner...
En pleine course avec ma Golf GTI...
Un fusible de cramé dans l'alim, mais c'est tellement bien fait que le fusible est soudé, donc pas moyen de le changer comme ca.
Demain matin, direction l assembleur pour choper une alim digne de ce nom!
Ma carte mere parrait propre, j'espere que le fusible a bien fait son taf.

Bref, apres avoir joué un peu faudra que tu m'expliques si tu y arrives comment gagner les sprints sur 400M
J'ai de gros problemes avec la civic pre-reglée pour ca, pas moyen de faire moins de 13 et quelques!
Donc impossible de battre le premier "boss".

Par contre je sens que ce jeux va vraiment me plaire!

[url=http://img442.imageshack.us/i/bandeaurx8y.jpg/][img]http://img442.imageshack.us/img442/3931/bandeaurx8y.jpg[/img][/url]

Bio

Message par Bio »

afin de prévenir tout problème, j'ai pris une alim 750W; c'est un peu cher mais c'est un placement à long terme et je n'ai jamais ue de surprise.

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL

coupefx

Message par coupefx »

J'ai essayé la démo, sur ma 360 et perso, je suis pas fan :??:

noiser59

Message par noiser59 »

judananas a écrit :

Mon alim vient de lacher,
Pan ca a fait dans le pc...
J'ai recu ma 8800 gts cet aprém mais apparement l'alim n'as pas supporté le surplus de jus a donner...
En pleine course avec ma Golf GTI...
Un fusible de cramé dans l'alim, mais c'est tellement bien fait que le fusible est soudé, donc pas moyen de le changer comme ca.
Demain matin, direction l assembleur pour choper une alim digne de ce nom!
Ma carte mere parrait propre, j'espere que le fusible a bien fait son taf.

Bref, apres avoir joué un peu faudra que tu m'expliques si tu y arrives comment gagner les sprints sur 400M
J'ai de gros problemes avec la civic pre-reglée pour ca, pas moyen de faire moins de 13 et quelques!
Donc impossible de battre le premier "boss".

Par contre je sens que ce jeux va vraiment me plaire!

si le fusible a cramer c'est ok pour le reste de ton PC.C'est bete ca car j'ai tout au boulot pour te réparer ton alim.

Par contre n'hésite pas a prendre une alim surpuissante car de toute facon si tu prends une alim 750w et que tu ne l'utilises qu'a 50% tu ne consomeras pas plus qu'avec une 375w a 100%

a l heure actuelle la pluspart des alimentations que les gens achetent sont sous évaluées.

Pensez tout de meme que vous allez brancher plein de choses sur les ports USB, plus une carte graphique digne d'une centrale nucléaire.......

c'est pour ca que je déconseilles touts les "machins" que l'on branche sur les ports usb et qui sont autoalimentés(via le port usb).Le port usb ne sert pas a alimenter vos appareils.

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

Bio

Message par Bio »

en ce qui me concerne, mes 2 hub USB sont tous les 2 munis d'un transfo. histoire de ne pas tirer de courant sur les prises USB du PC
par contre, petits conseilles, lorsque vous acheter ce type d'appareil:
1 prenez une grande marque
2 une fois branché sur le courant, vérifiez) à l'aide d'un testeur que le hub n'envoi pas de courant vers le PC (j'ai vu cela une seul fois.... mais on ne sais jamais)
3 comme vous aurez un transfo en plus, prenez garde de ne pas brancher plus multiprises en cascades parce-qu'un feu à la maison pendant la journée c'est embétant mais pendant la nuit, tu es mort....
en fait, il y a que ces 3 petites choses qui me viennent à l'esprit

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL

FRED

Message par FRED »

judananas a écrit :

Ha ouais, quand meme....!

c"est ce que j'allais dire :hum: moi je jouerai plutot a Flight simulator avec ca!! :D

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

evilspoon

Message par evilspoon »

coupefx a écrit :

DEs vrai jeu de kévin les NFS :D :D :D

Retourne à Forza viiiiite ou PGR ;)

Mariboo

Message par Mariboo »

ça fais 2 jours que j'y joue sur la wii ..... :??:

Les commandes sont horribles ! et compliquées ! il faut basculer la manette à gauche ou à droite .... ça manque de précision. Je sais pas ce qu'il en ai pour les autres plateformes de jeu mais je trouve que sur la Wii ils auraient pu trouver un autre moyen de faire tourner la voiture (genre avec les fleches de direction c'est mieux !) ... :hum:

Les menus sont complexes je trouve, il y a un manque énorme d'ergonomie (par rapport aux autres NFS).
Par contre, maintenant que je commence à maitriser un peu la chose ça commence à devenir interessant ..... mais l'apprentissage est long !

J'ai choisi la 8 pour les modes drift et je dois dire que c'est pas mal ! :D ;)

Sinon, mon avis général est médiocre..... le meilleur NFS reste pour moi le Underground 2.

coupefx

Message par coupefx »

evilspoon a écrit :
coupefx a écrit :

DEs vrai jeu de kévin les NFS :D :D :D

Retourne à Forza viiiiite ou PGR ;)

J'ai bien aimé, NFS Carbon sur la 360, mais le ProStreet, j'acroche pas trop :??:

Niveau jeux de bagnoles y a pas mieux que Forza :cool:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Dans le genre jeux a rallonge, y font fort avec les needs for speed...

... c'est vraiment si bien que ça?

Je trouvais les premiers moisis...

...mais me faut un jeu de bagnole pour quand j'aurai fini Crysis en attendant GT5.... :D

Image[/url]

coupefx

Message par coupefx »

T'aurai acheté une X-Boîte, bein, t'aurai Forza, et donc pas besoin d'attendre le flop GT5 :D

Répondre