Bonjour à tous, comme vous pourrez le constater, je suis l'heureux propriétaire d'une MX5 Phoenix (un peu amélioré)... Mais voilà, j'ai une folle envie de craquer pour une RX8...
Pourriez-vous m'aider à me déterminer pour un modèle précis.. ou me convaincre que le choix d'abandonner ma Mimix pour une RX8 est le bon...
Merci à tous pour vos arguments et votre éclairage sur ce superbe véhicule !
si j'avais su je t'aurais vendu ma RX8 Phoenix vu que tu es adepte
bienvenue
la RX8 c'est :
une ligne de concept car
un moteur d'exception et rare
un châssis efficace et prévenant
un confort étonnant
un concept unique au monde
vas y fonce , et peut importe la version, elles sont toutes très bien équipées, le GPS d'origine est relativement merdique sur les versions perfs pack et bien entendu 231 vaut mieux que 192 mais l'une ou l'autre c'est du plaisir en ..... barres
si j'avais su je t'aurais vendu ma RX8 Phoenix vu que tu es adepte
bienvenue
la RX8 c'est :
une ligne de concept car
un moteur d'exception et rare
un châssis efficace et prévenant
un confort étonnant
un concept unique au monde
vas y fonce , et peut importe la version, elles sont toutes très bien équipées, le GPS d'origine est relativement merdique sur les versions perfs pack et bien entendu 231 vaut mieux que 192 mais l'une ou l'autre c'est du plaisir en ..... barres
J'ai mis un message et un surfeur m'a fait remarqué que je ne m'étais pas présentée...
Voilà : Je m'appelle Linda, j'ai 43 ans (ben, oui, je vais faire monter la moyenne du sondage...). J'avais une MX-5 et j'ai craqué pour la RX-8. Elle est titane, vraiment belle mais qu'est-ce qu'elle consomme....Mais....quand on aime, on ne compte pas !
J'ai mis un message et un surfeur m'a fait remarqué que je ne m'étais pas présentée...
Voilà : Je m'appelle Linda, j'ai 43 ans (ben, oui, je vais faire monter la moyenne du sondage...). J'avais une MX-5 et j'ai craqué pour la RX-8. Elle est titane, vraiment belle mais qu'est-ce qu'elle consomme....Mais....quand on aime, on ne compte pas !