4 bougies=330,75€ !!!!!??

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
jack39

Message par jack39 »

Désolé mais je n'aurai que des lots complets à vendre et pour les réservations, tout est dit dans mon message précédent, je les accepterai dès que j'aurai reçu les bougies. Patience, patience, ça devrait pas tarder, enfin j'espère sinon j'ai un gros paquet de roros dans l'os. :oups:

RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake

FRED

Message par FRED »

on attend patiement alors.... :D

:merci:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Tsar

Message par Tsar »

ok pour un lot complet, vu le prix , c'est de toute façon une bonne affaire :merci: .

coupefx

Message par coupefx »

Tsar a écrit :

ok pour un lot complet, vu le prix , c'est de toute façon une bonne affaire :merci: .

Monsieur vient de d'écrire, que le commandes seront acceptées uniquement après réception de la marchandise :hum:

FRED

Message par FRED »

coupefx a écrit :
Tsar a écrit :

Monsieur vient de d'écrire, que le commandes seront acceptées uniquement après réception de la marchandise :hum:

Tsar comprends vite mais faut lui expliquer longtemps.... longtemps!!! :D

Tsar

Message par Tsar »

FRED a écrit :

Tsar comprends vite mais faut lui expliquer longtemps.... longtemps!!! :D

Tssssssss, j'avoue avoir lu le topic à la va vite par la suite, pourtant je suis un rapide parfois (ça dépend quoi hein, ne vous méprenez pas :D )

Tsar

Message par Tsar »

j'en prendrais 2 lots au fait finalement ;)

CidJ

Message par CidJ »

tu vas monter 2 rotors de plus sur ta 8 :??: :D

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Tsar

Message par Tsar »

CidJ a écrit :

:chut: tu comprendras bien assez tôt ;)

allez hop , j'en prendrais même trois voir quatre, c'est que ça bouffe un quadri rotor :cool: .

FRED

Message par FRED »

CidJ a écrit :

non il veut les revendre a son concessionnaire :D

jack39

Message par jack39 »

FRED a écrit :
CidJ a écrit :

non il veut les revendre a son concessionnaire :D

C'est pas bien de faire de la spéculation. :non: :D Moi je vous les revends à prix coûtant.
Au tarif Mazda j'en ai pour près de 2000 €. :oh:

Plus sérieusement je me décarcasse pour en faire profiter a un maximum de membres du forum à prix mini alors pas question d'en vendre 4 ou 5 lots à un seul membre :non: . Va falloir partager !

RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake

Tsar

Message par Tsar »

jack39 a écrit :

Plus sérieusement je me décarcasse pour en faire profiter a un maximum de membres du forum à prix mini alors pas question d'en vendre 4 ou 5 lots à un seul membre :non: . Va falloir partager !

allez je lève le voile car c'est officiel : le deuxième lot est pour Kerotan :yeah: , son auto va mieux, et on souhaiterait que ça continu ainsi donc avec 4 bougies neuves, ça ne fera pas de mal à son moteur ;) .

je pense que vu comme ça, c'est plus acceptable non ? :D , j'espère que tu m'en garderas donc 2, surtout que c'est moi qui ai demandé un group buy à la base ..... sans m'occuper de rien comme d'hab :D (le corse est fainéant).

(et si il en reste, le 3ème serait pour Gana et le 4 ème pour Tony-x, mais je comprendrais si il n'en restait pas ;) )

FRED

Message par FRED »

va falloir faire chauffer le clavier demain si on en veut tous!! :D

jack39

Message par jack39 »

Oui comme tu dit ça va fumer, d'ailleurs j'ai déjà préparé quelques colis, alors à demain dans la section accessoires à vendre, les premiers arrivés seront les premiers servis. Je sais c'est vache pour les retardataires mais je peux pas mieux faire. :(
Sinon je pourrais bien tout annuler et les vendre au plus offrant sur e-bay pour me faire un max de marge :??: :cool: .... non je déconne là :D

J'autorise Tsar dans ma trop grande bonté à réserver 2 lots demain pour participer indirectement à la belle opération "il faut sauver Kerotan" dont le dernier rebondissement est consultable ici : http://www.rx8france.com/forum/ftopic9117.php

Tsar

Message par Tsar »

jack39 a écrit :

Oui comme tu dit ça va fumer, d'ailleurs j'ai déjà préparé quelques colis, alors à demain dans la section accessoires à vendre, les premiers arrivés seront les premiers servis. Je sais c'est vache pour les retardataires mais je peux pas mieux faire. :(
Sinon je pourrais bien tout annuler et les vendre au plus offrant sur e-bay pour me faire un max de marge :??: :cool: .... non je déconne là :D

J'autorise Tsar dans ma trop grande bonté à réserver 2 lots demain pour participer indirectement à la belle opération "il faut sauver Kerotan" dont le dernier rebondissement est consultable ici : http://www.rx8france.com/forum/ftopic9117.php

:merci: merci beaucoup, et merci d'avance de m'inscrire direct Jack pour moi et Kerotan, car demain je risque de répondre un peu trop tard ;)

gana99

Message par gana99 »

bon bah je suis le premier à les demander dès ce matin et je ne trouve pas l'annonce :(.

j'espere etrelà au moment de la vente ;)

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

FRED

Message par FRED »

Ca n'aura pas trainé!! :D
En tout cas Merci Jack de t'etre engagé dans ce group buy assé special!! ;)
:merci:

FRED

Message par FRED »

Je reviens de la concession Mazda-Ford-Jaguar de Merignac (pour acheter un peu de Dexelia! ;) ) et j'ai demander au chef d'atelier si ca serait possible de me poser les bougies achete hors concession mais de chez Mazda!
Au depart un peu reticent, mais bon il a accepté, peut etre parce que je venais de lui dire que d'ici peu je viendrais faire ma Grosse révision des 60 000km chez eux! :)

Bizarre comme réaction, de tte facon je les aurais posé moi meme dans le cas contraire; je pense meme que je vais le faire tout seul :??:

Répondre