comment calmer tout le monde en m3 csl

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

comment calmer tout le monde en m3 csl

Message par jmi »

bonsoir :salut:
comment vous dite a paris , la pillule, ben comment dire une skyline ça rame, oui monsieur .
c'est tsar qui va etre content, aller a tous les allumé de folembray et a ce dingue au volant.
a plus :salut:

http://news.caradisiac.com/Video-BMW-Lo ... -22-85-890

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

si vous avez pas compris ça veut dire : LA MESSE EST DITE , VIVE BMW......enfin là surtout faut remercier déjà le pilote et le préparateur :oh: .

Avatar de l’utilisateur
Baphi
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 22 sept. 2004, 23:08 PM
Localisation : Belgique / Bruxelles

Message par Baphi »

http://www.loaded.se

La voiture standard de chez standard ... :D :D :D

Après 3 ans de travail ...

Image

Car: BMW M3 E46 CSL 2003/07

Engine: 3,2 L Supercharged engine, new low-comp pistons,10,5:1 compression,
Vortec V2 Super silent with water-cooling system, extra oil cooling system, new fuel system with catch tank and Bosch fuel pumps. Extra oilcoolersystem with Modified oilfilter housing, Carbon fibre enginecover. Carbon fibre airinduct. 55 degrees water thermostat.

RWHP: 532,71 / 0.85bar / 98 oktan fuel
Torque: 483,67 / 0.85bar / 98 oktan fuel

Suspension: KW 3-way adjustable race kit

Chassie:
adjustable front camber plates
front springs 120 mm + helper
rear springs 100 mm + helper
prepared front wishbones
excentric caster bearing kit
3-way adjustable anti-rollbar + uniball thrust-rods

stiffer rear frame, changed kinematic points

aluminium bushings (frame)
aluminium bushings (final drive cover)

excenter uniball bearings (camber)
center uniball bearings (tow)
center uniball bearings (top arm outside)

stiffer rubber bearing top arm inside
aluminium machined lower arm + uniball bearings

2-way adjustable anti-rollbar + thrust rods

prepaired drive shafts + vent system

Frontbrakes: AP 6 pot caliper, PFC 355 mm Ø disc, PFC 01 race pads
INOX brake line system, brake vent system 80 mm Ø.

Rearbrakes: AP 4 pot caliper, PFC 323 mm Ø disc, carbon race pads, INOX brake line system

Frontwheels: BBS GT split, F18"x10 ET 40, 15 mm spacerdiscs, Tiresize 265/35/18”

Rearwheels: BBS GT split R18"x11 ET 35, 12 mm spacerdiscs, Tiresize 295/30/18"

Tires: Michelin pilot Sport Cup R tires

Rims: BBS Racing 18" Sandmold magnesium center with forge aluminium lane

Exhaust: Supersprint lightweight racing all the way.
Spec: 100% Stainless exhaust system, Oversize 2x Ø 60 mm
-Manifold. (LHD)
-Front pipes kit.
-Replaces Kat.
-Centre exhaust. 76mm LIGHTWEIGHT RACING EXHAUST
-LIGHTWEIGHT RACING EXHAUST Rear exhaust OO 80 R. + OO 80 L

Drive train/clutch: 3:91 ratio differential, Sachs Sinterclutch kit.

Exterior: Carbon fibre roof, hood, trunk, fenders, front and diffusor.

Interior: bolted rollcage light version (25 kg), adjustable Recaro race seat system with 6 points harness. A lot of carbon fibre interior as standard CSL

Project Management: Anders Fransson, Sörman Bil
Carhandling development: Tom Schirmer, Schirmer Race Engineering
Engine & Transmission tuning: ESS Tuning & Sörman Bil
Driver: Richard Göransson
Bodywork: Sörman Bil

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Message par jmi »

D' O R I G I N E
:D :D :D :salut:
PS/ origine ou pas cela pose quand meme
bien sur une r34 doit pouvoir tourner aussi bien en attendant c'est la bmw qui est devant.
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Avatar de l’utilisateur
Benji
Modérateur
Messages : 9298
Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg

Message par Benji »

Tsar a écrit :

enfin là surtout faut remercier déjà le pilote et le préparateur :oh: .

Ouais, parce qu'on peut vraiment dire que ce soit une voiture de série...

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

dans le même genre celle là fait un bruit de formule 1 , c'est ma préférée, ah ben merde c'est la même :lol: :love:

http://fr.youtube.com/watch?v=0sJaLqQfjek

Avatar de l’utilisateur
Greg83
Messages : 1611
Inscription : 10 nov. 2006, 16:45 PM
Localisation : St-Trop' ... pas loin ;-)

Message par Greg83 »

Fabuleuse ! :clap: :clap: :clap: :clap:

Decidement, l'assaut du Ring devient un grand classique, voire le nouveau maitre étalon pour la hiérarchie des sportive.

Dommage, car pour obtenir des temps hors norme sur ce circuit, il faut des réglages bien spécifiques qui ne sont pas reutilisables sur route ouverte.

Cela me fait penser au coup mediatique de la nouvelle Skyline GTR qui se trouve dans le haut du tableau des chronos du Ring. Devant bien d'autres voitures (Veyron :oh: :oh: ..... :non: ).

;) :salut:

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

le meilleur temps non officiel est en dessous des 7 secondes :oh: :

"Radical SR8 (6:55), Radical SR3 Turbo (7:12) et Donkervoort D8 270 RS (7:14:89)…..."

http://fr.youtube.com/watch?v=iwtyZosuPNE : plus couillu il y a pas, perso ça fait froid dans le dos :oh:

Avatar de l’utilisateur
Psycho_Pat
Messages : 537
Inscription : 27 août 2007, 11:16 AM
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Psycho_Pat »

Mouai... :??:
C'est un peu creux pour un avion de chasse non?

mdr non pas taper sur la tete :bye:
non serieusement c'est vraiment impressionant et le bruit... :love:

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par evilspoon »

Tsar a écrit :

le meilleur temps non officiel est en dessous des 7 secondes :oh: :

"Radical SR8 (6:55), Radical SR3 Turbo (7:12) et Donkervoort D8 270 RS (7:14:89)…..."

http://fr.youtube.com/watch?v=iwtyZosuPNE : plus couillu il y a pas, perso ça fait froid dans le dos :oh:

Connu le temps de la radical ;) sur PGR3 jme faisais des tour avec sur le ring, tout pareil. La la M3 fait pas le poids :D :D
C'est donc la plus nul des meilleurs: suffit de la remettre dans la bonne cours pour comprendre que oui, c'est de la merde :D

Avatar de l’utilisateur
Wankel
Messages : 1594
Inscription : 31 oct. 2004, 10:23 AM
Localisation : YERRES

Message par Wankel »

Ben comparons ce qui est comparable!!!! une voiture préparée vs une voiture de série! Si on prend la Skyline top secret GT R R34 de 1000 ch sur le nurbur je ne suis pas sur que la M3 CSL préparé conserve son trone. La pagani Zonda reste la meilleur car il me semble qu'elle était complètement de série. A+

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

Avatar de l’utilisateur
Luc
Messages : 2958
Inscription : 17 mai 2005, 23:19 PM
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Message par Luc »

Ben justement le Ring c'est un peu l'étalon, car ça reproduit les conditions "route" plus ou moins... C'est pas un circuit tout plat où on peut rouler avec des caisses bout de bois à 5 mm du sol...

D'ailleurs la F1 avait pas fait un temps si canon il me semble, et avait même pas pu prendre le Karrusel, car encore trop basse malgré les réglages spécifiques...

Je me trompe peut-être, mais il me semble que Nagata a tourné avec sa Skyline dessus, non?

Et en effet la Zonda doit être la voiture la plus d'origine dans ces temps...

Avatar de l’utilisateur
Greg83
Messages : 1611
Inscription : 10 nov. 2006, 16:45 PM
Localisation : St-Trop' ... pas loin ;-)

Message par Greg83 »

Luc a écrit :

Ben justement le Ring c'est un peu l'étalon, car ça reproduit les conditions "route" plus ou moins... C'est pas un circuit tout plat où on peut rouler avec des caisses bout de bois à 5 mm du sol...

D'ailleurs la F1 avait pas fait un temps si canon il me semble, et avait même pas pu prendre le Karrusel, car encore trop basse malgré les réglages spécifiques...

Je me trompe peut-être, mais il me semble que Nagata a tourné avec sa Skyline dessus, non?

Et en effet la Zonda doit être la voiture la plus d'origine dans ces temps...

Etalon si on veut ... quand je vois que la nouvelle Skyline GTR fait un temps meilleur qu'une Bugatti Veyron de poids identique mais 2 fois plus puissante et 2 fois plus coupleuse, je ne peut m'empecher de penser que la Sky etait spécialement préparée pour le Ring.

Ca fait toujours vendre ce genre d'evenement, même si la voiture est loin du modèle de serie :bouder:

Par contre 100% ok pour la Zonda ;)

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par evilspoon »

Et puis entre une M3 kéké et une Zonda :cool: :cool:

Avatar de l’utilisateur
Luc
Messages : 2958
Inscription : 17 mai 2005, 23:19 PM
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Message par Luc »

Greg83 a écrit :
Luc a écrit :

Ben justement le Ring c'est un peu l'étalon, car ça reproduit les conditions "route" plus ou moins... C'est pas un circuit tout plat où on peut rouler avec des caisses bout de bois à 5 mm du sol...

D'ailleurs la F1 avait pas fait un temps si canon il me semble, et avait même pas pu prendre le Karrusel, car encore trop basse malgré les réglages spécifiques...

Je me trompe peut-être, mais il me semble que Nagata a tourné avec sa Skyline dessus, non?

Et en effet la Zonda doit être la voiture la plus d'origine dans ces temps...

Etalon si on veut ... quand je vois que la nouvelle Skyline GTR fait un temps meilleur qu'une Bugatti Veyron de poids identique mais 2 fois plus puissante et 2 fois plus coupleuse, je ne peut m'empecher de penser que la Sky etait spécialement préparée pour le Ring.

Ca fait toujours vendre ce genre d'evenement, même si la voiture est loin du modèle de serie :bouder:

Par contre 100% ok pour la Zonda ;)

Disons que c'est ce qui se rapproche le plus des conditions réelles...

Mais suffit que la GTR aie des semi-slicks et un set-up dur des suspats, ce qui semble être le cas, pour atomiser une Veyron qui n'est pas spécialement agile malgré la cavalerie énorme...

Enfin on n'en saura rien de toute façon :D

Avatar de l’utilisateur
Greg83
Messages : 1611
Inscription : 10 nov. 2006, 16:45 PM
Localisation : St-Trop' ... pas loin ;-)

Message par Greg83 »

Luc a écrit :

Disons que c'est ce qui se rapproche le plus des conditions réelles...

Mais suffit que la GTR aie des semi-slicks et un set-up dur des suspats, ce qui semble être le cas, pour atomiser une Veyron qui n'est pas spécialement agile malgré la cavalerie énorme...

Enfin on n'en saura rien de toute façon :D

En fait si, on peut etre à peu près sur et certain que la nouvelle GTR avait un setup spécifique au Ring.

Car vu les longue portion rapide du Ring et les acceleration fulgurante de la Veyron, il est clair que Nissan a du mettre le paquet pout obtenir ce temps avec la GTR et ses 1,8 tonnes
(Je les soupconne meme d'avoir hyper allegé leur caisse de "time attack" ... au moins 200 kg ... et gonfler un poil les turbos, genre 600cv) :chut:

TOUTES les voitures classées devant la Veyron ont un avantage de 300 - 400kg.

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

Répondre