voila pour Tsar
Dsl pas de pheonix
homage au winnig blue et au GREY POWWWAAAA
- Bio
homage au winnig blue et au GREY POWWWAAAA
- Pièces jointes
-
- tsar1.JPG (54.74 Kio) Consulté 1241 fois
-
- tsar2.JPG (42.72 Kio) Consulté 1241 fois
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
- tranquilleachilles
- Bio
heuu en fait techniquement, c'est NFS prostreet mais c'est moi qui décide de comment ... enfin comme dans NFS Carbon quoi....
petit détail pour Tsar, toute les pièce sont en autosculpt
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
- Bio
d'ici demain midi, je posterais ici les images de la Grey Powwaaaa ULTIMATE....celle qui rendra tout le monde jaloux et triste de ne pas avoir une titanium grey.... ce qui reste la plus belle couleur...
à suivre....
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL
HS ON :
Arf moi ça me donne envie de me racheter un volant tout ça !
J'en avai un mais j'ai cramer l'alim et bon en ce moment je joue à GTR2 à la manette et disons que c'est pas pareil...
J'ai pour projet futur ( quand mon démenagement sera terminé ), de me
fabriquer un petit simulateur en achetant une veille caisse dans une case auto et en la découpant à la disqueuse ... Bref je vous tiendrez informer.
HS OFF
En tout cas bravo pour la 8 NFS même si je préfère les simulation aux jeux arcades .
@+
Membre du club :
J'avais une RX8 et je me plein car je l'ai plus ..
- 22 Lamballe
Wouah Superbes images cher Bio
Il va falloir que je fasse des photos de la mienne modifiée en Noir et Rouge + aileron et que je te l'envoie pour voir ce que cela donnerait dans le jeu .
Les photos sur le site de R-ONE-DESIGN ne correspondent plus du tout à la réalité et n'a pas encore été réactualisé.
http://www.r-one-design.com/detail.php?pro_id=157
Amicalement Thierry
231 cv Performance Pack noir métallisé intérieur rouge. Tenté par le tuning par la suite.
Déjà 2 séries de modifications réalisées.
9 Mai 2008 : Dreux
13 Avril 2008 : Le Mans
31 Août 2007 : Dreux
27 Avril 2007 : Dreux
18 Mars 2007 : Le Mans
- Bio
22 Lamballe a écrit :Wouah Superbes images cher Bio
Il va falloir que je fasse des photos de la mienne modifiée en Noir et Rouge + aileron et que je te l'envoie pour voir ce que cela donnerait dans le jeu
.
Les photos sur le site de R-ONE-DESIGN ne correspondent plus du tout à la réalité et n'a pas encore été réactualisé.
http://www.r-one-design.com/detail.php?pro_id=157Amicalement Thierry
![]()
![]()
pas de problème,
je voulait faire celle de Tony-X mais je ne trouve pas d'aileron qui ressemble au X-men mais si je trouve une solution, je vais le faire
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL