ah, enfin, donc pour le groupe buy etant libere d'un super poid sur la conscience, je veut.
un kit turbo de la mort qui tue
des barres anti roullis de gros diametre
des rotor alleger
un bouchon de trappe alu tout carbone
des cable d'allumage 12MM
un allumage complet msd 6btm
un emanage platinuim
un hks fcon (au cas ou le emanage il soit dans les choux)
un mano d'huile
un mano d'eau
un mano de turbo
un mano pour la stochio
un mano pour la pression
un mano pour rien, ça c'est juste pour faire beau
des rototo r&b pour gagner 2000 tr/minute
un volant ocura racing
un collecteur reamemiya
une ligne fumm titane
un paquet de chips
des volk's rays te35
des suspate bilsteinn pss10, quoi, quoi, pss10 speciali for mimi
des renfort de caisse
de porte en carbone
un kit gros frein arriere
un frein a main hydraulique d2
deux baquet recaro rs4
deux rotor a coller en plus dans le moteur histoire de
un sprint booster (non ça c'est deja fait, aller deux sprint booster)
des barre anti rapprochement greddy
des end linke reglable arriere
des coupelle tein regable
un gros kit feed que j'en reve depuis 1 an
des plaquette hawk hp+++++
coffre carbone
une queue de canard, (ouais j'adore les pipe de castor)
un film vinyl gun style
un pommeau titane
un short shift hymee (j'ai deja mais un en plus ça fait pas de mal
un kit compresseur blitz, histoire d'aider le turbo
un t70 au cas ou il faille pousser a 2 bar
un regulateur et pompe valbro
un reservoir bache souple de 30 litre, et deux pompe de degaugeage
durite aviation,
un kit prothane sur mesure pour titine histoire de rigidifié le tout
un throttle body hymee en 100 MM
un kit bi xenon
un e-ram histoire de partir un poil mieux en desous de 1000 tour
un pont 4-44
une boite hewland 7 rapport
un arceau cage en 25 cd 4s de chez rigide en folie
et
une admission hks, ah non, moi je tient a rester un semblant d'origine, vous comprennez le rototo c'est fragile, ma garantie risque de ne plus fonctionner.

ceci dit content pour toi et soulager, donc a tu une piste, bobine, faisceaux, mauvaise masse, ...
je ne jette pas la pierre a mazda , mais leur proceder de controle n'a vraissemblablement été bien mis au point car la, c'etait une bien belle facture.
en gros, on comprend pas bien on change tout et hop nickel.
aller au plaisir de te voir , une prochaine fois.
jmi 