je part de mon bureau, moteur froid (meme s il fait 31°)
j accelere comme un ufet là un mec en voiture brule un stop, je pile rt debraye..pedale de frein enfoncé au point de la rendre molle !!
le voaynt moteur c allumé et g ramener ma voiture doucement au bureau...il ne disparait pas !! je vais encore attendre 2 tite heure mais qd je l ai rallumé il y avait comme un sifflement dans le moteur
que dois je faire svp
trop de modif pour etre cité :D
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bonsoir
bon etant donner que j'ai du mal a tous comprendre.
tu as fait chauffer ton moteur ou pas.
ensuite , que t'est il arriver.
un gars ta couper la route et donc tu as piler.
aprés cela ton voyant moteur est resté allumer, et ton moteur emet un sifflement.
bon, tous d'abord un sifflement avec une admission dynamique je pense que tu psychote un peu.
donc calme toi, verifie deja ton niveau d'huile.
ensuite si tu trouve que ton moteur est bizzare, alors qu'une chose a faire va direct chez mazda.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
donc en guadeloupe apperement mazda s en fou que le cata ou la boite à air soi pas d origine.
il a remis à 0 le programme et la voyant a disparu..puis pas revenus..
il m a dis de revenir s il rapparaissait.
g fait un tour avec l ordi branché et seul hic : "mélange pauvre", je pense que c dû au fait qu'il faut que je nettoie mon petit kit SIMOTA.
mais je trouve qu au point mort y a un sifflement..vu le stress je c plus si c t pas deja comme ca
Est ce grave docteur
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Peut être une nouvele manière de dire "comme un ouf" qui veut dire "comme un fou"
Ah, j'avais donc plus ou moins bien compris.
Pas bon de faire ça à froid. Tu vas consommer de plus en plus.
Par contre, pas de raison que ce soit la cause de ton sifflement.
Le freinage brusque pourrait, lui, avoir fait apparaître le témoin lumineux. Mais ça ne devrait pas revenir, enfin, pas le même.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
bon, hier soir je rentrais chez moi le viyant C rallumé
je me rappel que l'outil de diagnostique de mazda à dis que le "melange est trop pauvre" ... donc moi pensant à air /essance je nettoie le filtre à air (bien propre) et hop! toujours le probleme...
donc en attendant d avoir un rdv chez mazda qui peu m aider
je me demande si le probleme ne viens pas du cata ... car je n ai resenti aucune perte de puissance
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bizarre, normalement quand le voyant moteur s'allume, ont ne peut pas rouler vite avec non ?
Désolé pour toi Kuco , j'espère que se n'est pas trés grave
pas sur que le sifflement soit liee c'est peu etre ce lui de boite de vitesse comme beaucoup d'entre nous on deja quand tu est a l'arret et au regime mini par contre melange trop pauvre je ne pense pas que sa veut dire manque d'air mais plutot manque d'essence donc voir peu etre probleme d'injecteur ou de sonde lambda quand pensez vous?
-d apres leurs analyse et internet : trop d oxygene
Ce qui n est pas logique vu que le SIMOTA je l'ai monté en Mars dernier
-il m'ont dis qu'ils ont 6pages de test à faire sur la voiture je pense que leurs outils de diagnostiques est une nulité
-la guadeloupe etant une ile, tout le monde connais tout le monde; et j'ai deja recu des coup de file pour me demander pourquoi ma voiture estr en panne..A croire que mazda a mit une pancarte
en tout cas la réputation de la 8 viens d en prendre un coup de ce coté de l'atlantique (disons que je suis celui qui defend les couleurs de la 8 lors de runs )
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