question bete
je dois rentre une clé à la station total ou pas mal de monde a fait le plein passé devant hier soir mais oublié de m'arreter
savez vous le nom de la station ?? sur les tirettes de cb, ça doit être indiquer
merci
florent75 a écrit :question bete
je dois rentre une clé à la station total ou pas mal de monde a fait le plein passé devant hier soir mais oublié de m'arretersavez vous le nom de la station ?? sur les tirettes de cb, ça doit être indiquer
merci
Voilà ce que j'ai :
ELF Crecy-au-Mont
D1 - Le pré Montre
02380 CRECY-AU-MONT
Mais pas de Téléphone
ELF, oui, oui.... pourtant il s'agit bien de la station Total ! ! !
Bonjour à toutes et tous,
Pour une première, c'est une réussite !
Et vous faites partie de cette réussite.
Cette première organisation commune avec Mazda s'est très bien passée, dans les paddocks, sur la piste, au repas...
Il a fallu se partager le circuit, avec parfois des clients Mazda aux trajectoires incertaines, un gros CX-7 qui bouche la vue.
Mais au final, ca s'est bien passé.
De même, les clients Mazda ne se sont pas senti effrayés par votre présence en piste.
Ou alors un tout petit peu avec avec une certaine bleu :-)
La conclusion est que Mazda est satisfait de l'opération, que vous aussi , et que d'autres journées similaires sont envisagées en 2008.
Un grand merci à Vine et LilYvan pour leur rôle précieux de commissaire.
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Mhz a écrit :Voila ma modeste contribution:
http://picasaweb.google.com/nowaksim/20 ... 8Folembary
J'étais parmi les spectateurs et je regrette pas.
Merci à tous ceux qui ont mis des caches plaques![]()
merci pour toutes les photos
.
Merci pour les photos oui MHZ, et bravo pour avoir risqué ta vie pendant une bonne partie de la journée ( !) c'était vraiment pas un endroit trés sécurisant quand meme là ou tu étais, je te regardais du coin de l'oeil à chaque fois en me disant que tu devais être bien courageux pour rester là si longtemps malgré le froid et les voitures qui arrivaient là à une bonne vitesse pour la plupart ^^
Rx-8 Race Port par Rotary-R
bonjour a tous
ravi de ce bon dimanche plein les yeux ont c'est bien regalé avec tous ces jeunes loups tsar raziel bibounou mag dom et tous les autres que je connais moins bien le spectacle était au RDV les organisateurs sont des gens merveilleux ainsi que MAZDA vine tu est génial( dans tes photos gros plans)merci pour tous se que tu fait pour le club c'etait tres bien @++ schumi
Bonjour à tous
c'est avec grand plaisir que je prends quelques minutes pour laisser un post, je remercie les membres du club pour leurs fair-play sur la piste et dans les stands, quelques dépassements un peu chaud des bolides bleu rouge noir jaune grise, un vrai feux d'artifice, je vous confirme que nos clients et moi même avons pris énormément de plaisir à vous côtoyer sur la piste et je suis ravi de lire que nous ne vous avons pas trop gêné dans vos évolutions,
Bonne fin de journée et je l'espérer à bientôt,
Bien rentrer après 6 heures de route quand même
Très bonne journée avec toujours le même plaisir de retrouver les têtes connues et les petits nouveaux même si je n'ai pas eu l'occasion de parler tous avec eux.
Organisation tip top rien à redire, et encore merçi à Vine et LilYvan qui ont été commissaire de piste, sans eux rien n'aurait été possible
Les clients Mazda fesaient un peu chicanes mobiles un peu dangereux mais marrant! (petit coucou a la MX5 bleu qui a fait un grand tour dans la pelouse en fin d'après midi
)
Je pensai plus aller à Folembray pour retrouver les amis du club que vraiment me faire plaisir sur le circuit (son tracé de m'avais pas impréssionné via photos et vidéo) et bien en faite il est vraiment sympa.
Peu long donc facile à mémoriser pas trop technique mais assez pour se faire plaisir et puis rapide pour se donner de bonnes sensations.
Le matin trois tours avec le Tsar qui me collait au pare choc arrière, alors que j'essayais d'apréhender tranquilement le circuit et ses trajectoires (ça déconcentre un peu un 8 coller au cul )
Merçi a JMI et Scarface mes passagers VIP (Very important Pilote) pour le conseil avisez
bravo au petits nouveaux qui ont franchis le pas de la huit et du circuit, vous n'allez pas le regretter.
un petit coucou à toutes et tous
merci pour cette journée super bien organiser avec un nombre de voitures correct
merci encore à mag pour l'organisation,à son papa pour son sourire malgré le grand froid pour nous faire rentrer sur la piste
merci au RRC et à la participation de mazda
merci aux femmes présentes sur circuit c'est très rare d'etre aussi nombreuses
merci à BB59 pour les caches plaques très bonne initiative
merci aussi pour le respect entre chaques participants c'est très important surtout sur un circuit la preuve aucune casse entre voitures
pour ma part première conduite sur circuit impeccable à refaire ,je pense que ce circuit est très bien pour les debutants(tes) comme moi et peut-etre un peu trop simple pour d'autres qui on prit très vite de l'assurance je ne site pas de nom mais ils se reconnaitrons
bon je vous laisse faire d'autres commentaires et mettre des photos
Super journée sur le circuit, avec les membre du RRC et les testeur Mazda ,
Merci pour l'organisation bien huilé, les commisaires de pistes qui nous on regulé sur la piste sous 0°, Merci aussi pour les super caches plaques officiels du RRC, j'ai pu rencontrer de nouvelles tete se fut simpa
special merci a Gaetan pour m'avoir fait la pression des pneus...ca m'a changé du tout au tout
voila, a refaire sans faute , hate de rouler encore avec le Tsar
Mazda Rx-8 : Shadow Project
....
...
Bibounou a écrit :Merci pour les photos oui MHZ, et bravo pour avoir risqué ta vie pendant une bonne partie de la journée ( !) c'était vraiment pas un endroit trés sécurisant quand meme là ou tu étais, je te regardais du coin de l'oeil à chaque fois en me disant que tu devais être bien courageux pour rester là si longtemps malgré le froid et les voitures qui arrivaient là à une bonne vitesse pour la plupart ^^
Le plus dur a braver c'était quand mm le froid. (... c'est vrai que la Mazda 3 elle faisait peur quand mm des fois )
En éspérant que le prochain événement du mm genre soit pas trop loin de chez moi
gaetan a écrit :(petit coucou a la MX5 bleu qui a fait un grand tour dans la pelouse en fin d'après midi
)
Merçi a JMI et Scarface mes passagers VIP (Very important Pilote) pour le conseil avisez
Encore merci pour les tours Gaetan. C etait vraiment sympa...
Et le super tete à queue, c etait moi !!!!!!!
Au top
Vu le calendrier 2008, si la prochaine rencontre sur circuit se faisait à Charade lors du week-end "auvergnat" prévu en mai ?
Ca permettrait aux "sudistes" de venir rejoindre les franciliens (et vice-versa).
Pour "le bal des déb's" la découverte de Charade sera chaud, mais les pilotes "moustachus" devraient y trouver leur compte.
Keskevouzenpensé ?
très très bonne journée, il y avait pas mal de monde et de surperbe machine.
un peu deçus d'avoir ruinée mes disques AR et mes plaquettes et que mes vidéo n'est pas bien marché.
mais je vais voir ce que je peux faire.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
CidJ a écrit :très très bonne journée, il y avait pas mal de monde et de surperbe machine.
un peu deçus d'avoir ruinée mes disques AR et mes plaquettes et que mes vidéo n'est pas bien marché.
mais je vais voir ce que je peux faire.
Salut
Vers 17H, j'ai filmé tout de suite àprès le run avec Olivier, il commencait à faire un peu sombre, tes disques avant étaient rouges au freinage en bout de la grande droite ! On se serait cru au 24h du Mans !