Bonjour!
Comme le titre l'indique, j'ouvre ce post dans le but de donner la possibilité à tous de ce joindre à l'édition annuel de notre group buy de pièces aux USA!
En effet, au fil d'un autre topic, je me suis rendue compte que beaucoup de membres du forum pourraient être intéressés par l'achat de pièces et ai ainsi décidé d'ouvrir ce group buy au plus grand nombre.
Ce group buy étant le 2ème du nom, la 1ère édition m'a permis de tester le fournisseur auquel je me suis adressée et de confirmer sa réputation de vendeur sérieux. En effet tous les colis ont été très bien emballés, de manière optimum pour réduire les frais de transport et l'envoi s'est effectué sans encombre jusqu'à la douane de Genève. Il est très arrangeant et fait son possible pour compresser le prix de reviens au final (on a pu se rendre compte des économies faites en partageant les frais de port certains se sont même achetés des pièces supplémentaires avec ces frais économisés!
)
Aucun incident n'est a déploré pour le group buy de l'année dernière si ce n'est un délai à rallonge entre le moment où on s'est décidé à commencer le group buy et celui où tout le monde s'est mis d'accord sur les pièces qu'il voulait (une fois la commande passée et réglée, les pièces ont mis 10 jours pour arriver).
Donc j'ai tiré quelques enseignements du précédent envoi et vais établir quelques règles afin d'en optimiser le déroulement:
Date limite pour la commande de pièces:
23 janvier 2008 (une fois que le Papa Noêl sera passé )
Date limite pour le règlement des pièces:
15 février 2008
Cette fois-ci Maman Noêl, aka moi , n'avancera aucun frais pour quoi que ce soit. Le prix des pièces commandées sera à me régler avant la commande et moi je règlerai d'un compte aux USA (une fois encore pour économiser des frais bancaires à tout le monde
).
Livraison des pièces:
Aéroport de Genève, Suisse
Pour nos amis français, c'est avec plaisir que j'organise une livraison sur un voir deux autres points situés en France mais merci de vous organiser en conséquence, vous mettre d'accord sur où et me contacter par MP ensuite.
Veuillez noter que si les pièces sont livrées à la douane de l'aéroport de Genève c'est tout simplement pour encore économiser sur un transporteur qui nous facturerait des frais pour faire passer la douane à la marchandise. Ayant des contacts dans le milieu, je m'occuperai moi-même des formalités à titre gracieux
Ensuite il nous faudra nous organiser pour récupérer les pièces. Cela peut se faire ultérieurement mais veuillez noter la chose suivante:
Aucune pièce ne sera délivrée sans règlement intégral des frais de port à la livraison.
Qui?:
Ce group buy est ouvert à tous!
Quelles pièces?:
Toutes potentiellement. Toutes marques, toutes tailles! Du bouchon d'huile à la jante en passant par les barre anti-rapprochement ou encore des échappements...
Il vous suffit de me soumettre les pièces qui vous intéressent et je ferai le nécéssaire pour faire en sorte qu'elles soient disponibles.
Si vous êtes intéressé, merci de vous manifester au plus vite de manière à ce que je puisse déjà faire des demande de devis pour avoir une idée du prix des pièces...
En avant toute'!
GROUP BUY USA – Liste de prix - 28.01.07
NGK
$19.45 NGK Iridium Racing Plug RE7C-L, Stock # 6700
$19.45 NGK Iridium Racing Plug RE9B-T, Stock # 6701
RACING BEAT
$427 Racing Beat RX-8 Complete Gauge Panel Kit - Metric - Réf: 11817
$180 Racing Beat Sway Bar Front Ref: 14108
$150 Racing Beat Sway Bar Rear Ref : 14109
$45 Racing Beat End links Set Ref : 14201
$105 Racing Beat Stainless Steel Brake Line Kit ref : 14529
$257 Racing Beat Power Slot Brake Rotors - Front Ref: 14580
$230 Racing Beat Power Slot Brake Rotors - Rear Ref : 14582
$57 Front Pads RX-8 2004-06 Hawk HPS Ref : 14570
$56 Rear Pads RX-8 2004-06 Hawk HPS Ref : 14572
$128 Racing Beat REVi Ram Air Duct Ref: 18298
$513 Racing Beat cat back dual tips for RX7 FD3S
$58 Racing Beat RX-8 Front Coil Springs Ref: 14026
$58Racing Beat RX-8 RX-8 Rear Coil Springs Ref: 14027
$310Racing Beat RX-8 KONI Shocks - Front (adjustable) Ref : 14366
$280 Racing Beat RX-8 KONI Shocks - Rear (non-adjustable) Ref: 14367
$10 Racing Beat K&N Recharger Kit Ref: 55019
$227 Racing Beat RX-8 Catalytic Converter Replacement Pipe Ref: 16201
$95 Racing Beat AC & Oil Cooler Screens Package Set
$105 Racing Beat Stainless Steel Brake Line Kit RX8 Ref: 14529
$319 Racing Beat REVi RX-8 Intake System Ref: 18299
HAWK
$57 Hawk HPS High Performance Street Front Brake Pads for RX8
$56 Hawk HPS High Performance Street Rear Brake Pads for RX8
$67 Hawk HP+ rear brake pads for RX8
AUTOEXE
$133 AutoExe Steering Leather Wrap/ Back Skin Ref: 146-144-004
$747 AutoExe SE-03 front bumper for RX8
$740 AutoExe spoiler SE02 Spoiler $813, SE03 Spoiler
STOPTECH
$1745 Stoptech big brake kit (red/slotted) Ref: 83.548.4300.71
$190 Stoptech DS 2500 FERODO brake pads Ref: 63.360.0372
AXXIS ULTIMATE
$46 set Front Pads RX-8 2004-06 Axxis Ultimate
$52 set Rear Pads RX-8 2004-06 Axxis Ultimate
RE-AMEMIYA
$1157 RE-Amemiya Header
$38 Re-Amemiya Anchor Belt
$515 Re-Amemiya Carbon Scoop for RX8 SE3P
ROTARY PERFORMANCE
$375 Rotary Performance "Supercat" Mid Pipe
$30 Rotary Performance Mid Pipe Bolt & Gasket Kit
MAZDASPEED
$745 MazdaSpeed catback Ref: GRMS-8M-K06
$261 MazdaSpeed Front Strut Bar Ref : QSEB-56-48Z
$156 MazdaSpeed Rear Strut Bar Ref : QSEA-56-38Y
$474 Mazdaspeed Sport Spring Kit N°: GRMS-8M-L25.Fits 2007 MazdaSpeed3
$988 Mazdaspeed Spoiler for RX8
$584 PC Avant - copie mazdaspeed (bonne finition!): Type MS front bumper for RX8
MAZDA
$699 04-06 Mazda RX-8 Velocity Body Kit OEM ( front lip and sides)
$228 Set Mazda Metal Fender strakes
$99 Mazda Rotary Crest for front – Polished Aluminum
$229 Mazda Fuel Lid – Polished Aluminum
$365 Mazda rear spoiler ASSY for RX8
$510 Mazda MiniDisc Player for RX8 ( requires a trim panel, included in the price)
$285 Mazda RX8 Side Aero Flares
TC SPORTLINE
$79 TC Sportline RX8 Strut Tower Bar Front N° Article : SU-STMARX041AL
$79 TC Sportline RX8 Strut Tower Bar Rear N° Article : SU-STMARX042AL
R MAGIC
$105 R Magic Eyeline Kit Mazda RX8: (FRP)
$178 R Magic Eyeline Kit Mazda RX8: (Carbon Fiber)
HKS
$572 HKS Hi-Power CatBack Exhaust System for Mazdaspeed 3 (2007 and up)
$880 HKS Legamax Exhaust for RX8
$1250 HKS Metal Catalyzer (Rx8 fitment)
$306 HKS blow of valve (complete kit) for RX7 FD3S
GREDDY
$250 Greddy Strut Tower Bar for RX8 (front and rear) - for the pair
$629 Greddy SP2 Exhaust for RX8
DIVERS
$1463 TEIN TYPE FLEX RX-8 Ref: DSM58-6USS4
$622 REV8 Exhaust System Ref: 16397
$375 Hotchkis Front and Rear Sway Bar Kit: MAZDASPEED 3 07
$375 Cobb Tuning Front and Rear Anti Sway Bar Kit Part Number: 971240
$65 Braided Stainless Steel Hose #3 (-3AN) 6ft., 3/16" ID Fittings - Réf: 3236
$247 Injen Cold Air Intake System: Mazdaspeed 3
$542 2004 Mazda RX-8 Carbon Creations M-Speed Wing / Creative on Line
$141 Corksport Stainless Test Pipe - Mazdaspeed3
$365 Tanabe Sustec Stabilizer - Sway Bar (Front and Front)
$1135 Fujitsubo legalis R Exhaust for RX8
$1881 KW D2 Suspension kit for RX8
$2171 Bilstein PSS9 for RX8 Ref: F4-GM5-B029-H0
$160 Agency Power Under driven Crank Pulley Mazda RX8 03+ N° Article : AP-RX8-130
$169 Racing Brake - Brake Rotor (Drill+Slot) - RX8 (SPORT) FRONT 04-07 Centric Drilled + slot rotors (a pair)
$159 Racing Brake - Brake Rotor (Drill+Slot) - RX8 REAR 04-07 Centric Drilled + slot rotors (a pair)
$1235 Ksport Kontrol Pro Coilovers N°: CMZ01-KP MazdaSpeed3
$201 Y Pipe Efini for RX7 FD3S
Eléments définitivement exclus du group-buy:
- MFX1 wheels 18" **
- Motegi DP10 Wheels - Gloss Black W/ Mach. Lip - 18" x 8" - offset -35mm - 5/114.3 **
- Set EBC Yellowstuff Brake Pads Front **
- Set EBC Redstuff Brake Pads Front & Rear **
- Set Spike Spider Sport Contact 225/45/18 **
- Leg Motor Sport Front Lip for RX8
- XS Power Exhaust RX8
- Prodrive spoiler
EN ATTENTE D'INFO:
- Vivid Racing ChargeSpeed Bottom Line Carbon Full Lip Kit for RX8 Model: CS716FLKC
- Mint Blue Full Body Kit for RX8
- Varis Hood FRP
Dernière demande de devis: Mercredi 23 janvier - CLOTURE
Deuxième phase: la précommande - CLOTURE
Les pré-commandes se passeront de la manière suivante:
chacun devra m'envoyer un mail des pièces qu'il souhaite (email ci-dessous). A ce stade, nous ne connaitrons pas encore les frais de port car ils seront déterminés par le total des pièces commandées.
Une fois que le total des pièces "potentiellement" commandées sera établi, je me lancerai avec mon fournisseur dans la délicate phase qui consistera à trouver le meilleur compromis entre budget et points de livraison.
Une fois le tarif des transports déterminé pour chaque commande, il restera un délai de réflexion à chacun (entre 1 et 2 semaines) pour décider si oui ou non il souhaite acheter les pièces (veuillez noter que si plusieurs d'entre nous venaient à se désister, les frais de transport pourraient en être influencés - nous les recalculerons le cas échéant)
Troisième phase: le règlement
Ceux qui avaient participé au group buy de l'année dernière doivent se souvenir de la manière dont on avait procédé, les règles du jeux seront différentes: je n'avancerai pas la totalité de la somme pour faire venir les pièces, contre remboursement à la livraison nan nan nan la Syngi ne le refera pas...
...surtout vu l'ampleur de ce second group buy
Donc... pour les commandes livrées sur Genève, la procédure sera la suivante: le montant total des pièces devra être reglé avant commande par virement sur un compte dont les coordonnées vous seront communiquées ultérieurement. Une confirmation de la bonne réception des fonds vous sera transmise par email. Les frais de transport seront à régler à livraison des pièces. Aucune pièce ne sera délivrée sans le règlement complet des frais relatifs.
Pour les commandes livrées sur un autre point de livraison: la procédure devra être étudiée en fonction du point de livraison. La règle de base restant la même: aucune commande ne sera passée sans règlement intégral du prix des pièces (contre confirmation par email de l'encaissement).
Un supplément d'information sera communiqué ultérieurement quant à ces 2 dernières phases.
Dans la mesure où, vous pouvez vous en douter, ce group buy représente beaucoup de travail, merci de le considérer avec autant de sérieux que je le fais.
Plus nous serons efficaces, plus vite nous serons servis!![]()
![]()
![]()
![]()
Adresse email pour les précommandes afin de déterminer les frais de livraison:
![]()
![]()
Syngi8@gmail.com