J'attends aussi avec impatience GranTurismo 4, mais également Forza sur XBox qui, apparemment, va encore plus déchirer Et en plus, on pourra jouer en ligne.
Achat d'un nouveau modem à prévoir pour l'installation des consoles en ligne...
J'attends aussi avec impatience GranTurismo 4, mais également Forza sur XBox qui, apparemment, va encore plus déchirer Et en plus, on pourra jouer en ligne.
Achat d'un nouveau modem à prévoir pour l'installation des consoles en ligne...
J'ai vu que GT4 ne sortirais pas avant février 2005!
Damned...
...
Ou la XBox "Crystal" à 189 .-.... bon marché tout ça
....
Quand tu dis xBox "Crystal", c'est d'un boitier transparent dont tu parles?
Si ui, j'ai un collègue de travail qui en cherche une transparente (il nous les brises un peu d'ailleurs... ).
Alors si tu as un site web où on peut la trouver je me ferais un plaisir de lui transmettre!!!
...
Ou la XBox "Crystal" à 189 .-.... bon marché tout ça
....
Quand tu dis xBox "Crystal", c'est d'un boitier transparent dont tu parles?
Si ui, j'ai un collègue de travail qui en cherche une transparente (il nous les brises un peu d'ailleurs... ).
Alors si tu as un site web où on peut la trouver je me ferais un plaisir de lui transmettre!!!
Oui c'est la transparente mais ce n'est pas dans un site Web..
Hello,
J'ai joué à GTR-Racing le week-end passé chez un copain qui fait aussi du circuit, mais en Porsche
Ce jeux, pardon ce simulateur est vraiment incroyable: il offre vraiment des sensation exeptionnelles Je vous mets en copie le mail qu'il m'a envoyé lorsqu'il découvert ce bijou :
"Le meilleur jeu de course de voiture de tous les temps sort au début du mois de novembre…..
Il s’agit d’une reproduction exacte du championnat GT-FIA avec tous les circuits et toutes les autos…. Porsche y compris !
Tout est paramétrables sur les voitures….absolument tout…Il faudra presque les conseils de Christian Versel pour être devant en GT3….
Il y aura même la fameuse Porsche 993 GT2…….
Le jeu s’adresse à des habitués des circuits automobiles…..Le niveau est assez relevé… Arcade-boys s’abstenir……
La démo gratuite de Spa que l’on peux télécharger est de toute beauté !
Le circuit est reproduit à l’extrême….(ahurissant….).
Visiblement ce jeu ne sera pas vendu tout de suite en Suisse romande……Mediamarkt, la Fnac et Coin’s Up n’en ont pas commandés…... c’est tout dire….
Je l’ai commandé en allemand (anglais ?)……à un super prix !
Sortie le 4.11.2004….en principe…
A vos volants…et go……..
Un réalisme à couper le souffle…surtout Spa…compatible avec les volant Logitech de la Playstation 2…… (USB)
GT4 est repoussé au 10.02.2005 !!!!!............faudra faire avec……. Il sort en décembre aux USA………. Les veinards… "
Et on peut le croire, c'est un habitué de Spa qu'il fait depuis plusieurs années avec sa Porsche ...
Inutile de vous dire qu'il faut tout de même un Pc de dernière génération avec une carte vidéo de 128MB.
Après s'être amusé sur GTR-Racing, on s'est remis à GT4 Prologue ... C'est vrai que ça fait très "mou" et bien moins réel que GTR ...