ouais mais elle est cher.
bon, comme le fais remarquer nicolas D, a sport auto il y a au moin trois page de pub par magazine, mais celle en photos, vaut dans les 100 000 euros.
donc, elle est donner, un peu comme notre rototo, face au moteur antique
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
On est bien loin de l'idée que se fait un Rxien d'un rotor , mais l'ensemble reste tout de même très impressionant d'un point de vue technique en horlogerie
Mais je prefère quand même le piston de Tag Heuer sur la Monaco V4, toujours à l'état de "Concept Watch" (ce qui leur vaut bien des critiques )
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Bernard Richard avait lancé dans les années 80 la 1er ligne de rasoires haut de gamme. Aujourd'hui sa ligne de montres automatiques françaises (une des rares qui reste) s'inspire du monde de l'automobile. la grande tendance horlogère du moment.
Si ce sont les mouvements à compliquation qui te font vibrer, la nouvelle référence c'est ca:
Mais les prix sont
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
Le slogan de la marque, c'est " une machine de course au poignet " référence à l'élaboration et la conception poussée du produit, et aussi à son prix, pour laquelle on peut s'acheter une 997 GT2 + masse options.
J'hésite entre dire que c'est le nec plus ultra du snob et la piece de collection pour passionné richissime, probablement un peu des deux...
38000€ ....c'est pas très cher!!! Nan mais c'est vrai! Vous me croyais pas? Ba voici la preuve, les 10 montres les plus chere au monde (et le pire, c'est qu'elles sont trop moches):
38000€ ....c'est pas très cher!!! Nan mais c'est vrai! Vous me croyais pas? Ba voici la preuve, les 10 montres les plus chere au monde (et le pire, c'est qu'elles sont trop moches):
Je suis quand meme surpris de ne pas voir dans leur classement les oeuvres de Richard Mille dont nombre de modéles dépassent les 600 000€
Ensuite pour la montre la plus chere du monde, on ne peut en aucun cas, pour moi, prendre en compte des modèles certis de diamants.
Seul un boitier en metal precieux peut se justifier.
C'est le travail de l'horloger qui doit faire le prix d'une montre et non pas le travail du joailler.
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD