Comme chaque année, on aura 10min de neige en novembre, un décembre-janvier torride (En Belgique, on a eu que 4 "noël blancs"" en un siècle) et la crasse va revenir en Février-Mars.
Ce sont des demi-saisons.
Comme l'été chez nous : Mai-juin acceptable, Juillet-Août Pourri et Septembre-Octobre assez bons.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
N'oublie pas qu'en plus les re040/50 aiment encore moins le froid que la moyenne
Ouais, c'etait vraiment pas cool! Le jour ou j'ai eu ma Supra, il pleuvait des cordes, pas de bol
bon sang la 8 ca doit te changer de la Supra
Oui, c est vrai... La Supra etait beaucoup plus bestiale...
L annee prochaine je vais chez Nismo au Japon Je vais essayer de negocier un tour en GTRRRRRRRR, ca me fera oublier la Supra
370Z Roadster Blanc Lunaire capote noire, intérieur noir, jantes Rays 19'
Ex Winning blue 231cv / Performance pack
Du coup moi j'ai quitté la région parisienne sans regret ... vive le Sud de la France et ses 300 jours de soleil par an , ses 64 jours de pluie et sa journée de neige ...
Une journée sur 365 c'est bien ... au moins pour reposer les rototos
Du coup moi j'ai quitté la région parisienne sans regret ... vive le Sud de la France et ses 300 jours de soleil par an , ses 64 jours de pluie et sa journée de neige ...
Une journée sur 365 c'est bien ... au moins pour reposer les rototos
64 jours de pluie...même 4 ou 5 jours ça ferait du bien....
dans le centre var la pluie n'est tombée que 24 heures dans l'année
bonjour.
c'est vrai dans le sud, la pluie est un reel probleme.
en corse je dirait cette année on a du avoir dans les 15 jours de pluie, pour l'année.
mais cette année, l'hiver s'annonce normal, avec des temperature assez basse.
mais comme dit plus haut, pour mettre des pneux hiver en corse, il faut habiter en altitude.
en plaine, ça ne sert a rien.
pour ce qui est du cycle des saison, je pense aussi qu'il y a une profonde mutation du temps.
en comparaison, il pleu plus en tunisie que chez nous.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com