Salut à tous, heureux propriétaires de RX8…
Y’a plus qu’à attendre mercredi pour aller chercher notre nouveau bébé… et ainsi rentrer dans votre cercle très fermé ! Elle est au garage depuis vendredi, et, formalités oblige, elle va y dormir encore 2 nuits… la pauvre, toute seule !!!
on y tient plus !!!
Sinon, quelqu’un pourrait il me répondre… j’ai vu que des béquets existent, mais pas dans le catalogue option français… je suis allée voir sur japanparts.com (adresse trouvée sur le forum), mais je me demande à combien s’élèvent les frais de ports… si quelqu’un a une idée… n’hésitez pas !!! En tous cas, je suis ravie qu’on ai passé le cap… et qu’on puisse rejoindre le club des heureux propriétaires de la 8 ! Vivement mercredi soir !!!
Mercredi, notre petit bijou sera dispo!!!
Mercredi, notre petit bijou sera dispo!!!
Re: Mercredi, notre petit bijou sera dispo!!!
Nana a écrit :Salut à tous, heureux propriétaires de RX8…
Y’a plus qu’à attendre mercredi pour aller chercher notre nouveau bébé…et ainsi rentrer dans votre cercle très fermé ! Elle est au garage depuis vendredi, et, formalités oblige, elle va y dormir encore 2 nuits… la pauvre, toute seule !!!
on y tient plus !!!
Sinon, quelqu’un pourrait il me répondre… j’ai vu que des béquets existent, mais pas dans le catalogue option français… je suis allée voir sur japanparts.com (adresse trouvée sur le forum), mais je me demande à combien s’élèvent les frais de ports… si quelqu’un a une idée… n’hésitez pas !!! En tous cas, je suis ravie qu’on ai passé le cap… et qu’on puisse rejoindre le club des heureux propriétaires de la 8 ! Vivement mercredi soir !!!
Tu vas voir c'est le pied!
Welcome
Nana a écrit :Ok, mais je vais d'abord attendre mercredi avant de m'inscrire définitivement!!! En plus, je pourrai tout de suite vous donner mes premières impressions... à chaud!
tu peux t'inscrire avant c'est gratuit et tu ne te rajouteras à la liste que le jours ou prendras possession de ta 8
sinon bienvenu
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- raspoutine
- Modérateur
Nana a écrit :... J'ai honte de le dire, mais sans lui, je crois que je saurai même pas ce que c'est une 8 (mille excuses)!
C'est clair que c'est pas à force de la voir sur les routes que les gens la connaissent!! On ne peut pas te jeter la pierre!
Et bien sûr : soit la bienvenue.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- Pascalito
- Modérateur
Nana a écrit :Merci à tous... d'ailleurs, une question pratique... comment vous faites pour ajouter une photo avec votre pseudo? J'ai voulu m'inscrire, mais j'ai pas trouvé alors j'ai abandonné...
Tu t'inscris et ensuite tu vas dans le menu profil affiché en haut et une fois dans ce profil tu vas en bas au menu de contrôle des avatars . ou tu peux télécharger des images
Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 190 pixels, sa hauteur 143 pixels et la taille du fichier, pas plus de 78 ko.
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- leo69
- Modérateur
Enregistrement!!!
Salut Nana
Nous nous sommes croisés au garage tout à l'heure...
J'espère que vous avez tous les deux bien pris possession de votre bébé Rouge, et oui une autre dans le Pays de Gex!!!
Le nouveau son de la mienne est FABULEUX!!!
Pour pouvoir mettre un Avatar il faut "s'enregistrer" sur le forum!
Le bouton se trouve en haut de la page d'acceuil...
Une fois enregistré, vous pourrez compléter votre profil (adresse mail, location, etc...) et choisir un avatar!!!
Vous ne serez alors plus en statut "Invité"...
Enfin, pensez à vous enregistrer sur la "Liste de Proprios", et compléter le topic "Que faite vous dans la vie"...
Pour le listing des proprios, recopiez la liste et postez là dans une nouvelle réponse en vous ajoutant à la fin!
Pour l'avatar seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 190 pixels, sa hauteur 143 pixels et la taille du fichier, pas plus de 78 ko.
(Merci Pascalito pour le texte... )
En tout cas il va falloir que l'on organise un meeting du Pays de Gex, on commence à être un bon petit nombre...
Au fait, vous avez parlé d'une RX-8 Bleue près de chez vous, tout à l'heure.
Il faudrait aussi le faire venir sur le forum
A bientôt et
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
- toons94
nana, bienvenue parmis nous.
moi aussi j'ai vu l'aileron sur japanpart et je serais interesser si on zen commande en groupe. l'aileron fait je crois 850 € à peu pres et pour les frais de port faut que je me renseigne.
Je vais aussi voir si il n'y a pas d'importateur officiel car c'est du mazdaspeed, les concession pourrai peut etre nous les comandes.
Je te tiens au courant
a+ et encore bienvenue.
Tony
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!
- Wisdom
toons94 a écrit :Je vais aussi voir si il n'y a pas d'importateur officiel car c'est du mazdaspeed, les concession pourrai peut etre nous les comandes.
Pour Nana et Toons94 et les autres qui veulent du matos Mazdaspeed :
Nous sommes déjà 2 qui voulont acheter le kit complet Mazdaspeed (Léo69 et moi) et nous vous proposons de nous regrouper pour tous les achats. Peut-être même avec une seule adresse de livraison et après on s'arrange, ainsi vous ne payerez pas autant de TVA et de frais de port que pour des livraison séparées et en France.
Pour votre info, les coûts de transport jusqu'au domicile pour un kit complet depuis le Japon sont d'env. 1'200 francs suisses. Depuis les USA, on arrive à 720 francs suisses.
A tout ça, il ne faut pas oublier 5% de frais pour la Visa et la TVA suisse à 7,6%.
J'invite donc tout le monde à nous faire part de leurs désirs dans le forum "Préparation RX-8" - post "achat groupé kit Mazdaspeed
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]