toi t'es un pti comique un jour férié y'a de l'espoir
moi comique oui peut être si tu le dis...
toi pas drôle par contre ça c'est certain
(ma reflexion s'adressait à Raziel à la base, parce que te mettre dans la catégorie de ceux qui psychosent alors que tu galère plus de 10 minutes, faut le faire........hein Forrest )
c'est pleine lune en ce moment oû on a tous nos règles ????
Et M**d cette aprés midi aprés le taf, arrivée chez moi je prend la 8 pour faire un tour et là ma RX8 refuse de démarrer , je me dit que s'est peut-être noyade du moteur , mais je me dit que normalement s'est quand ont coupe le moteur a froid . . . . et je n'ai pas sorti avec depuis dimanche soir . . . . . . . . . .j'ai insisté un peut et puis plus rien, en tournent la clée le moteur ne tourne même plus , es-ce que sa peut être la batterie
encore heureux que j'ai une 2ème voiture
Là je suis allé voir et quand je tourne la clée j'enttend quelque chose qui sonne , comme quand ont attache pas sa ceinture puis il y a le compteur de vitesse qui monte à 30km/h 130km/h etc..... sans que le moteur tourne , je vois aussi le voyant moteur et de la batterie qui clignote
bonjour
c'est marqué dessus.
tu depose l'ancienne, et tu aura ton info.
sinon, tu ouvre le mnuel, a la page10-4, c'est specifié:
12v-52ah
j'ai volontairement oublié la 40 ah, chez moi elle avai été remplacer.
voilou a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Merci jmi
sur ma batterie il n'y avait pas marqué dessus, s'est pour ça que j'ai demander
Chez Mazda il n'y avait pas, je suis allé chez Bosh avec la batterie morte, et ils m'ont donner une de 12v 70A , bon lundi ils vont m'entendre
je suis allé chez Bosh avec la batterie morte, et ils m'ont donner une de 12v 70A , bon lundi ils vont m'entendre
Ben si tu arrives à la loger dans le compartiment batterie (ce dont je doute, tout de même), y'a pas de soucis Qui peut le plus peut le moins ....
Autre chiffre important à tenir compte (en règle générale), c'est l'intensité maxi que peut délivrer la batterie ( style 350A ).
Mais bon, le démarreur du RX8 n'a besoin que de peu de puissance vu la faible compression du rotatif au moment du démarrage .....
alors on s'en fout
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Suite au changement de batterie (12v 70ah pour 12v 60ah), j'ai le voyant moteur qui reste allumé avec le voyant CRUISE et témoin TCS/DSC ? Demain je la fais remorquer au garage Mazda , j'espère que se n'est pas bien grave , le moteur tourne bien je ne voi pas le problème , je suis triste
Suite au changement de batterie (12v 70ah pour 12v 60ah), j'ai le voyant moteur qui reste allumé avec le voyant CRUISE et témoin TCS/DSC ? Demain je la fais remorquer au garage Mazda , j'espère que se n'est pas bien grave , le moteur tourne bien je ne voi pas le problème , je suis triste
Tu as debranche la batterie, donc c'est normal.
Repasse au garage, et ils vont te regler ca.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
pour le temoin qui s allume apres le debranchement de la batterie c est normal, tourne le volant a fond a gauche puis a fond a droite et le temoin devrait s eteindre, c est ecrit dans le manuel....
Merci a vous , Je l'ai fais mais toujour ce voyant moteur et CRUISE le moteur tourne bien s'est juste ces voyants, et comme vous le savez, quand le voyant moteur s'allume, ont ne peut pas rouler vite avec 20km/h et encore