Quelques incohérences et longueurs qui cassent le tempo du film, ainsi que des mômes un peu exaspérants.Malgré tout, on passe un bon moment entre un amour dévorant, un Londres passé au napalm et un super équarrisseur de zombie ( joke inside ).
Quelques incohérences et longueurs qui cassent le tempo du film, ainsi que des mômes un peu exaspérants.Malgré tout, on passe un bon moment entre un amour dévorant, un Londres passé au napalm et un super équarrisseur de zombie ( joke inside ).
C'est vrai que je me suis fendu un peu la gueule sur l'hélico qui se la joue moissoneuse batteuse
Les gamins quand ils sortent de la zone pour aller dans leur maison, j'ai envie de leur mettre une bonne claque et de les faire rentrer à coups de pieds dans le pare chocs arrière !
La colline à des yeux: film de teenagers, le classique: qui sera le dernier en piste.
The island: bien sympa avec des 8 planquées dans des coins.
Ben regarde pas le 2, il est NAC (Nul A Chier ) enfin, sympa pour le coté gore!
Doit même y avoir mieux dans le genre
Mais je pensais pas voir le deuxième du coup
Pas d'accord pour le 1: c'est un film avec quelques teenagers ( mais pas à foison) et non pas pour les teenagers.
Toute la nuance est là; dans ce qui est un des meilleurs films de genre.
Ben regarde pas le 2, il est NAC (Nul A Chier ) enfin, sympa pour le coté gore!
Doit même y avoir mieux dans le genre
Mais je pensais pas voir le deuxième du coup
Pas d'accord pour le 1: c'est un film avec quelques teenagers ( mais pas à foison) et non pas pour les teenagers.
Toute la nuance est là; dans ce qui est un des meilleurs films de genre.
vu michael clayton ce soir : pas mal, mais pas top, histoire trop lente . failli m'endormir les 30 premieres minutes.
13/20
Je suis parti au bout d'une heure tellement c'est long à demarrer.
Premiere fois que je me tire avant la fin d'un film, et pourtant j'ai deja vu des navets au ciné.
Sinon vu ce week end "Super grave", un film (de plus) dans la lignée des American Pie. Celui la est réalisé par les mecs qui ont fait "40 ans toujours puceau". En gros, suffit de mettre le cerveau au point mort avant de rentrer dans la salle et on se marre bien.
2-3 passages collectors avec des flics déjantés.
Sinon vu ce week end "Super grave", un film (de plus) dans la lignée des American Pie. Celui la est réalisé par les mecs qui ont fait "40 ans toujours puceau". En gros, suffit de mettre le cerveau au point mort avant de rentrer dans la salle et on se marre bien.
2-3 passages collectors avec des flics déjantés.
Vu aussi et j'ai ete un peu bcp decu!! trop de B*** Chat** Coui*** suc* etc... dans les dialogues; MAIS les passages avec les deux flics completement taré sont d'anthologie!!
Tiens cela tombe bien je me tatais pour aller le voir l'autre jour devant le cinéma. Mais j'ai craqué pour le film avec Jackie Chan "Rush Hour 3".
Le tandem fonctionne toujours a merveille mème si l'intrigue est toute moisie ^^.
Une note spéciale pour le taxi français qui les trimbale dans paris tout au long du film, il est anthologique cet idiot xD
moi aussi je l'ai trouvé sympa! et puis Jacky Chan je suis fan depuis que j'ai 12ans!! (Mr Dynamite, le flic de hong kong etc...) que de bon souvenir!!
LA LEGENDE DE BEOWULF, franchement sympa pour les fans d'heroic fantasy, le "monstre" du début est assez gerbant, l'histoire est classique mais bien ficelée, la méchante est....."j'ai la barre" , non franchement un bon défouloir, les effets spéciaux sont excellents.