romain84 a écrit :t'as les moyens toi !!!!
Arf, les banques ont plein de thunes, qu'elles sont prêtes à te prêter, contre des intérêts
Table plutot sur 80000 euro minimum pour la GTR.
Sinon, y'aura pa de combat GTR/RX9, il n'y en a jamais vraiment eu d'ailleurs hormis chez les fan boy de chacune, elles sont trop différentes de conception/design, la GTR est une voiture préhistorique en terme de design et de conception, plus de deux tonnes sur la balance pour une GTR avec 4 personnes dedans, en contrepartie de sa vulgarité intrinséque, elle offre des perfs extrémement intéressantes pour son prix, bien supérieures à la RX9. La rx 9 sera une balerine de l'asphalte du moins dans l'intention de ses concepteurs, un design infiniment plus recherché et riche visuellement, un chassis encore meilleur que celui de la 8 en théorie grace a un poids réduit et des dimensions probablement un peu moindres, en contrepartie de sa noblesse de design et mécanique, elle sera moins puissante ( 285 cv environ d'aprés des sources plus ou moins sures), elle joue sur le domaine des Z4 et audi TT, la GTR sera sur celui des porsche turbo, elles seront probablement incomparables, une sorte de brute grossiere version subaru excessive, et une fine demoiselle gracieuse mais peut etre un peu frêle au gout de certains
A voir, pour ma part, sur le papier j'ai déjà fais mon choix, je ne suis pas interessé par cro-magnon et je le juge trop caricatural visuellement, mais si la 9 refait le coup de la 8 avec son moteur finalement décevant par rapport a ce qui est annoncé...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :Table plutot sur 80000 euro minimum pour la GTR.
Sinon, y'aura pa de combat GTR/RX9, il n'y en a jamais vraiment eu d'ailleurs hormis chez les fan boy de chacune, elles sont trop différentes de conception/design, la GTR est une voiture préhistorique en terme de design et de conception, plus de deux tonnes sur la balance pour une GTR avec 4 personnes dedans, en contrepartie de sa vulgarité intrinséque, elle offre des perfs extrémement intéressantes pour son prix, bien supérieures à la RX9. La rx 9 sera une balerine de l'asphalte du moins dans l'intention de ses concepteurs, un design infiniment plus recherché et riche visuellement, un chassis encore meilleur que celui de la 8 en théorie grace a un poids réduit et des dimensions probablement un peu moindres, en contrepartie de sa noblesse de design et mécanique, elle sera moins puissante ( 285 cv environ d'aprés des sources plus ou moins sures), elle joue sur le domaine des Z4 et audi TT, la GTR sera sur celui des porsche turbo, elles seront probablement incomparables, une sorte de brute grossiere version subaru excessive, et une fine demoiselle gracieuse mais peut etre un peu frêle au gout de certains
A voir, pour ma part, sur le papier j'ai déjà fais mon choix, je ne suis pas interessé par cro-magnon
et je le juge trop caricatural visuellement, mais si la 9 refait le coup de la 8 avec son moteur finalement décevant par rapport a ce qui est annoncé...
Très beau résumé
+1 Je vote pour la demoiselle c'est déjà ce que j'ai fais en hésitant entre la 350Z et la rx-8... mais l'aspect financier m'a aussi poussé coté rx-8
De plus les routes de la région collent bien à la RX, je trouve la GTR un peu trop "allemande" genre bourre dans le tas
Kerotan a écrit :tu veux ns endoctriner pour dire elle est moche hein!
et bein non : je l'aime la gtr![]()
![]()
![]()
Hahaha, je suis découvert ! . Ceci dit je dis pas qu'elle est moche, mais visuellement, elle est pauvre par contre, son design provient des ajouts "tuning-like", le reste, si tu t'amuses à la totoshop un peu en otant le reste, tu découvres une carrosserie véritablement anguleuse hésitant entre le pavé et le triangle tout ce qu'il y a de plus basique.
Elle est pas moche, mais elle tient d'une vieille lancer en terme de descendance du design, on a le droit d'aimer ou pas , mais on peut admettre trés facilement que tout la clientèle attachée au design porsche fluide à l'extrème n'ira pas vers cette racaille des banlieues
Je parlais des 911/boxster/cayman, je savais que qqun allait me servir ce foutu cayenne mais j'ai oublié de me protéger de ça dans mon post !
C'est vraiment une horreur ce truc, je te le concéde
le cayenne est a l'opposer de ce qu'a toujours proposer, et defendue porsche, et pourtant maintenant cela marche, pourquoi.
parce que porsche ne vend plus ses vehicule a des connaisseurs, mais des gens friqué qui achete un blason.
un cayenne (v8 comme celui de la photo) j'en est eut un , peu de temps, mais assez pour comprendre que c'est sur ce genre de vehicule que porsche fait son beurre.
ça ne vaut rien, ça bouffe comme 4 (une huite c'est comme 2), c'est pataut, c'est moche, c'est pas fiable, ça revient trés cher et ça decote un max.
en gros un suv pour trés gros bourge en mal de blason, le probleme c'est que cela marche, alors il ont remit une couche avec le face lift encore un peu plus ideux.
bon, pour revenir au skyline, meme avec 2 tonnes, meme avec une carrosserie de camoin, cela reste pour moi avec une nsx, une voiture a avoir dans son garage un jour.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :bon, pour revenir au skyline, meme avec 2 tonnes, meme avec une carrosserie de camoin, cela reste pour moi avec une nsx, une voiture a avoir dans son garage un jour.
a plus
ça je suis d'accord avec toi!!!!
pour le reste aussi d'ailleurs!
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
C 'est bizarre de profil on dirait que le toit ressemble à un hard top, comme un élément rapporté mal intégré dans la ligne
Autrement j 'accroche moyen en raison de la surenchère de la puissance des roues 20 p etc... mais surtout du poids.
Elle aurait du sortir il y 3 ou 4 ans pour etre mieux en phase.
Nathan
Bibounou a écrit :Sinon, y'aura pa de combat GTR/RX9, il n'y en a jamais vraiment eu d'ailleurs hormis chez les fan boy de chacune, elles sont trop différentes de conception/design, la GTR est une voiture préhistorique en terme de design et de conception, plus de deux tonnes sur la balance pour une GTR avec 4 personnes dedans, en contrepartie de sa vulgarité intrinséque, elle offre des perfs extrémement intéressantes pour son prix, bien supérieures à la RX9. La rx 9 sera une balerine de l'asphalte du moins dans l'intention de ses concepteurs, un design infiniment plus recherché et riche visuellement, un chassis encore meilleur que celui de la 8 en théorie grace a un poids réduit et des dimensions probablement un peu moindres, en contrepartie de sa noblesse de design et mécanique, elle sera moins puissante ( 285 cv environ d'aprés des sources plus ou moins sures), elle joue sur le domaine des Z4 et audi TT, la GTR sera sur celui des porsche turbo, elles seront probablement incomparables, une sorte de brute grossiere version subaru excessive, et une fine demoiselle gracieuse mais peut etre un peu frêle au gout de certains
A voir, pour ma part, sur le papier j'ai déjà fais mon choix, je ne suis pas interessé par cro-magnon
et je le juge trop caricatural visuellement, mais si la 9 refait le coup de la 8 avec son moteur finalement décevant par rapport a ce qui est annoncé...
tsssssssssss
Elles ne sont pas comparables comme tu le dis.
Alors, pourquoi tu les compare... ???
Tu parle comme un fan de Mazda en parlant de "mécanique préhistorique".
Mais TOUTES les voitures sur terre qui roule avec ce système sauf une poigné comme les RX8. Je ne dis pas que la RX8 n'est pas bien.
Mais je trouve tes thermes trop " vif ", trop " fort " envers la GTR.
C’est pas du tout constructif je trouve.
Je ne défends pas la GTR, mais je refuse que l'on dise cela aussi facilement sur elle !
Attendons de voir la RX9 pour savoir qu'elle moteur elle aura vraiment, et avec qui elle sera comparable.
(je ne dis pas du tout ça mechament )
[url=http://www.youtube.com/user/guigui79210][color=red][b]*** Mes Videos Youtube ***[/b][/color][/url]
350Z pack, gris cumulus,
cuir alezan, jantes rays.
guigui79 a écrit :Bibounou a écrit :Sinon, y'aura pa de combat GTR/RX9, il n'y en a jamais vraiment eu d'ailleurs hormis chez les fan boy de chacune, elles sont trop différentes de conception/design, la GTR est une voiture préhistorique en terme de design et de conception, plus de deux tonnes sur la balance pour une GTR avec 4 personnes dedans, en contrepartie de sa vulgarité intrinséque, elle offre des perfs extrémement intéressantes pour son prix, bien supérieures à la RX9. La rx 9 sera une balerine de l'asphalte du moins dans l'intention de ses concepteurs, un design infiniment plus recherché et riche visuellement, un chassis encore meilleur que celui de la 8 en théorie grace a un poids réduit et des dimensions probablement un peu moindres, en contrepartie de sa noblesse de design et mécanique, elle sera moins puissante ( 285 cv environ d'aprés des sources plus ou moins sures), elle joue sur le domaine des Z4 et audi TT, la GTR sera sur celui des porsche turbo, elles seront probablement incomparables, une sorte de brute grossiere version subaru excessive, et une fine demoiselle gracieuse mais peut etre un peu frêle au gout de certains
tsssssssssss
Elles ne sont pas comparables comme tu le dis.
Alors, pourquoi tu les compare... ???![]()
Tu parle comme un fan de Mazda en parlant de "mécanique préhistorique".
Mais TOUTES les voitures sur terre qui roule avec ce système sauf une poigné comme les RX8. Je ne dis pas que la RX8 n'est pas bien.
Mais je trouve tes thermes trop " vif ", trop " fort " envers la GTR.
C’est pas du tout constructif je trouve.
Je ne défends pas la GTR, mais je refuse que l'on dise cela aussi facilement sur elle !
Attendons de voir la RX9 pour savoir qu'elle moteur elle aura vraiment, et avec qui elle sera comparable.(je ne dis pas du tout ça mechament
)
Je dresse une hypothése pour montrer en fait qu'elles ne le sont pas, la rx9 coutera la moitié d'une GTR, fera un trés gros tiers du poids de la nissan en moins et aura à priori 250cv de moins, un physique à priori tout à fait à l'opposé de la GTR.
Quand je dis que la GTR est "préhistorique", c'est avant tout en terme de design ou elle trouve ses attributs dans le coté tuning violent et voyant, pour combler certaines lacunes de design. L'affectivité visuelle est une chose, la richesse et la complexité de l'ensemble d'une carrosserie en est une autre, bien plus matérielle et soumise à une réalité dure et visible facile à constater de maniere irréfutable. Quand à sa conception, ne te leurres pas, une voiture qui fait quasiment 1T800, coute 80000 euros et dotée de 500 cv + fait payer son prix discount quelque part, entre autres choses sa carrosserie + son poids.
Kerotan, il y a des voitures de série, petite mais de série qui mettent une pillule à la GTR sur circuit avant meme qu'elle ne soit sortie, ce n'est pas pour autant que la GTR ne vaut rien à mes yeux et à tout ceux amoureux d'exclusivité et de noblesse automobile, si vous relisez bien mes propos, vous verrez que la seule chose que je regrette hormis son poids un peu excessif tout de meme, c'est surtout la qualité visuelle de l'ensemble qui n'apporte absolument rien au monde automobile, mais ce n'est clairement pas l'intention de ses concepteurs.
Sinon, je suis loin d'être fan de Mazda, de BM par contre, c'est possible
c'est toujours la même chose, cher par rapport a quoi, en valeur absolue oui, mais en rapport prix/perfs/technologie elle est plutot (pas l'ami de Mickey) bien placée par rapport au marché.
Nissan a fait un bon boulot dans le sens ou ils sont arrivés à faire une supercar à peu près accessible (là encore tout est relatif).
Elle fait rêver en tout cas, et c'est bien l'éssentiel, il y a mieux bien sur, mais c'est beaucoup, beaucoup plus cher.