UP!!
SHOW CAR NOREV VENDU!!!! (à fermer! merci)
- Tsar
gonzo a écrit :UP!!
petite remarque : ton auto n'est pas assez visible sur internet, je ne l'ai jamais vu sur aucun site de vente auto internet et c'est bien dommage, tu devrais la mettre par Japancar avec la possibilité d'une annonce visible dans + 600 sites par exemple :
http://www.japancar.fr/annonces.php?act ... ES%3D37488
ou leboincoin.fr car c'est gratuit !
une auto visible partout, finit par être connue ET surtout vendue
coucou .gonzo ... juste pour savoir, la voiture est vendu avec quel type de carosserie? yaura les autocollants encore ou pas? des photos recentes?
et sinon, je l'a prend si le loto tombe ce soir pour moi ^^
ps: jviens de penser à un truc tout con: elle passera jamais les dos d'anes à mon IUT ...
Mazda 3 Brillant Black ..... Rx-8 soon!
- capdiscount
Salut,
c'est dans la signature a Gozon : Aileron Carbone 2HOT (sympa l'info non ???).
Aller une autre info moins sympa : 2HOT a fermé ses portes !!!
Alors t'as les boules ??? Oui la je sens que t'es vener ... dégouté !!!
Bon aller je vais etre sympa , Fred Bertrand ancien boss 2HOT et maintennant directeur artistique chez CESAM ... maintenant si il en a ou en fait toujours ça je peux pas te dire.
Ensuite pour de l'aileron Carbone tu as aussi Tikx Racing , Joeffrey le boss un jeune super sympa ... pour info ils sont sur Marseille
Allez bon dimanche
Bibounou a écrit :Tiens, la fin de la période AX pour bientot ?
pour bientôt? Ba l'avenir nous le dira .... j'espère tous les mercredi et samedi que les numéros tombent pour moi .... et un jour quand cela arrivera, premier achat obligatoire: RX8!!!! ^^ Mais sinon la période AX est tjs là pour le moment lol
Mazda 3 Brillant Black ..... Rx-8 soon!
Désolé pour le retard, po souvent sur le forum!!
Pour ce qui est de la livraison de la voiture, bien-sur elle est livrée comme elle est sur les photos.
pour ce qui de 2HOT, effectivement Fred BERTRAND bosse chez CESAM maintenant et son new boss a racheté la marque 2HOT pour faire évoluer le coté déco de chez CESAM.
mais pour ce qui est des pieces carbones, désolé pour toi mais ils n'en fabriqueront pas d'autre.
MAZDA TOUJOURS A VENDRE
RX8 perf pack,231ch, PeintureNoire pure , kit VeilSide D1-GT, aileron carbone 2HOT, Jantes Parotech Démon (19"),Déco by SHA_DO, ressorts Eibach et Sono complete CLARION [img]http://technicpower.free.fr/banieregonzo.jpg[/img]
ben version grise et noire de l'année dernière, version noire de cette année avant pose de la déco et version définitive avec stickers.
RX8 perf pack,231ch, PeintureNoire pure , kit VeilSide D1-GT, aileron carbone 2HOT, Jantes Parotech Démon (19"),Déco by SHA_DO, ressorts Eibach et Sono complete CLARION [img]http://technicpower.free.fr/banieregonzo.jpg[/img]
Message d'encouragement.....
gonzo a écrit :ben version grise et noire de l'année dernière, version noire de cette année avant pose de la déco et version définitive avec stickers.
Salut Gonzo
Dis moi ou en es-tu dans la vente de ta 8? As-tu mis ta caisse sur les revues tuning (GTi mag, Addx etc...) car je suis sûr que si tu la mets à 28.000€ elle part!!!! En tous cas je suis de tout coeur avec toi mais je pense sincèrement qu'il ne vaut mieux pas la brader pour la vendre absolument. Ton véhicule ne mérite pas le prix que tu lui donne mais malheureusement je sais aussi qu'il n'est pas possible d'acheter un autre véhicule (encore plus lorsqu'il s'agit d'une skyline au vus des prix et des ennuis pour l'homologation) de garder ta 8.En tous cas bonne chance c'est vraiment dégueulasse de devoir la brader comme ça.....COURAGE!!!
Re: Message d'encouragement.....
polofoot a écrit :gonzo a écrit :ben version grise et noire de l'année dernière, version noire de cette année avant pose de la déco et version définitive avec stickers.
Salut Gonzo
Dis moi ou en es-tu dans la vente de ta 8? As-tu mis ta caisse sur les revues tuning (GTi mag, Addx etc...) car je suis sûr que si tu la mets à 28.000€ elle part!!!! En tous cas je suis de tout coeur avec toi mais je pense sincèrement qu'il ne vaut mieux pas la brader pour la vendre absolument. Ton véhicule ne mérite pas le prix que tu lui donne mais malheureusement je sais aussi qu'il n'est pas possible d'acheter un autre véhicule (encore plus lorsqu'il s'agit d'une skyline au vus des prix et des ennuis pour l'homologation) de garder ta 8.En tous cas bonne chance c'est vraiment dégueulasse de devoir la brader comme ça.....COURAGE!!!
c est clair que ceui qui va acheter la 8 a gonzo va faire une putain d affaire surtout au prix proposé, peut etre faudrait t il la faire passer sur l annonce ebay qui va etre vu a la télé...
rx8 un jour, rx8 toujours.
-
petit detterage de post jste pour dire que j'ai retrouver la rx8 team norev mais sans les stikers et son propriaitaire la met deja en vente a un pris qui fait vraiment mal au coeur
mais qui risque de faire des heureux
Honda S2000 rhd 2006 ==> gris moonrock
EX Mazda RX-8 ==> Performance pack 231 + gps , RED VELOCITY
Alors c'est toujours moi qui vend ma 8!!! Pas d'arnaque!!:D
Pour ce qui est du prix, ben en fait, je la vend pas très chère car lors du retrait des stikers, la peinture est venue avec à certains endroits donc le nouveau propriétaire devra faire une complète pour être tranquille.
Pour ce qui est des jantes, ce sont bien les jantes parotech demon qui sont sur la photo avec déco qui sont vendues avec, les photos qui la montrent toutes noires sont juste là pour information et pour se donner une idée de ca que ca donne sans déco et elles datent d'avant la pose de déco Sha_Do.
Donc voilà, A VENDRE, 15 000 EURO