Vine a écrit :evilspoon a écrit :Nicolas D a écrit :C'est pas un vulgaire rétro de Tuscani.
![]()
![]()
Attention maintenant, on est nombreux ici
Ouais, va falloir bannir bientôt
Dinbbbbbbbbbbbbb
ha!
Forum d'élitiste
Bon alors ?
1 mois après avoir reprit ma 8, bilan ?
Est ce que tu es satisfait de la 8 ? De ma 8 ou bien tu aurais préféré en prendre une autre ?
Certains t'avais conseillé en disant qu'elle était propre, vrai ou arnaque ? Parce que j'ai quelqu'un qui m'a envoyé un MP pour me dire que mon acheteur s'était fait avoir sur le prix parce que la côte argus blablabla.
Enfin très sincérement j'espère que t'es content de ton achat. J'avais eu un appel 6 mois après la vente de mon ancienne voiture, le type super satisfait, zero soucis, ça fait tjrs plaisir de savoir
Bin pour dire vrai je m'eclate comme un dingue avec cette voiture mais coup de gueule contre les pocesseurs de sportives car yen a plus beaucoup qui veulent taper des bourres sur la route
Sinon la 8 acheter à dinbougre est tres propre pas une seule rayure visible, en prendre une autre non !!!! je voulais rester discret sur la couleur et franchement je prefere acheter une 8 de 40000 km entretenu comme la tienne plutot qu'une qui aurait été mal traitée.
De plus 4 pneus neuf ce qui evite de ce taper 1200 euro pour les changer le mois suivant.
De le jour de la vente jai enchainé 900 Km et ce fut un vrai plaisir.
Seul Hicccc !!! j'en suis a mon 11 ieme plein en 1 mois :=)))))
Conclusion tres content de cette voiture et tout ceux qui lon vue on sont raide dingue.
Cool
jamais dépassé les 4000 tours avant 10 minutes d'utilisation minimum voir 15 minutes quand il fait très froid, au moins je suis sûr que c'est bien chaud avant de taper dedans
jamais coupée à froid (sauf peut être les premiers tours de roues où j'ai dû câler 2-3 fois)
Vidanges régulières (ça tu as les factures)
38 000km avec le même train de pneu
Mais tu as quand même la petite rayure sur l'aile.... Enfin maintenant elle va disparaitre après ton choc
Bibounou a écrit :dinbougre a écrit :jessRX8passion a écrit :j'ai pas le droit de conduire la MX5, il a pas le droit de conduire la RX8, c'est donnant donnant
Ton ami du carwash il a osé dire qu'une RX8, il lui manque un turbo, il aurait mieux vu le moteur de la 3 MPS dedans.... sacrilège !!! Il veut nous retirer notre rotatif ^^
Ouais il nous avait sorti ça aussi le soir de la sortie au carré sénart alors qu'on était en face de lui à table avec Kerotan.
J'ai rongé mon frein ...
Sur le fond de la puissance je suis d'accord par rapport aux perfs, mais l'intérêt d'un Wankel dans la 8 se situe énormément au niveau de l'équilibrage du chassis, puis j'avoue avoir un peu sourit quand il est monté dans la mienne sur le parking et qu'il a fait vroom vroom avec au ralenti, il avait l'air à moitié terrorisé, et on voyait bien qu'il découvrait le moteur vu qu'il réalisait pas qu'il était juste à mi régime alors qu'il pensait être à bloc
Sans vouloir être méchant et en toute camaderie "piquante", je serais tout de même tenté de dire qu'il vaut mieux qu'il ait pas de turbo histoire de pas se faire de frayeurs !
![]()
Par contre ils étaient impressionants avec Michel tous les deux dans leur discours envers les possesseurs de CC en général !
"On a pas les même valeurs, on s'intéresse pas aux meme choses on a rien à faire avec eux en meeting cabriolet"
, j'étais content de pas être venu avec une quelconque 207 CC ^^
les gens!
Faudra que vous reveniez à Sénart un de ces quatre! Vous avez loupé octobre, le prochain sera surement en décembre!
Pour les mésaventures de notre ami, tout a été dit, pas grand chose à faire contre la mauvaise foi!
Ca arrive un peu souvent ces derniers temps.
Un copain a eu son rétro d'arracher quand il était stationner dans un parking de supermarché et bien sûr aucun mot.
Et hier soir mon père en rentrant du boulot s'est fait rentrer dedans et l'autre a prit la fuite.
Et en prime un ancien collègue s'est fait démonter en moto sur le périph par un type avec 1.2g d'alcool... Bon lui il pouvait pas prendre la fuite, vu le carton que ça a fait et le nombre de témoin. Moto HS, transporter à l'hopital et opérer du genou.
C'est quoi ce pays de sauvage
Toujours en région parisienne, comme d'hab !
dinbougre a écrit :Ca arrive un peu souvent ces derniers temps.
Un copain a eu son rétro d'arracher quand il était stationner dans un parking de supermarché et bien sûr aucun mot.
Et hier soir mon père en rentrant du boulot s'est fait rentrer dedans et l'autre a prit la fuite.
Et en prime un ancien collègue s'est fait démonter en moto sur le périph par un type avec 1.2g d'alcool... Bon lui il pouvait pas prendre la fuite, vu le carton que ça a fait et le nombre de témoin. Moto HS, transporter à l'hopital et opérer du genou.
C'est quoi ce pays de sauvage
Toujours en région parisienne, comme d'hab !
Non pas d'inquiétude en Auvergne c'est pas mal non plus: j'ai retrouvé mon coupé avec un bon ptit molard sur le rétro
La classe quand tu roules vite, il s'étiiiiiiiiire.....
dinbougre a écrit :rasp & mag > la main courante (et non plainte), ça ne marche pas, ce n'est pas un vrai cas de délit de fuite vu que je l'ai rattrapé. Je suis passé dans 2 commissariat pour être sûr et on m'a dit de voir avec mon assurance.
jess > oué mais bon il avait l'air tellement persuadé d'avoir son patron derriere lui, a voir, je dois appeler lundi.
bon, je sais que j'arrive après la guerre mais bon,
pour ceux à qui cela arriverait encore, la technique est simple
primo : déposer une plainte pour refus de constat (avec des témoins c’est mieux et dans ce cas, rien de mieux qu’un coup de file à quelqu’un du forum qui confirmera vos dire –c’est illégal mais tout le monde fait comme ça-)
deuzio: refuser de prendre une plainte est illégale dans ce cas, faite comme moi, vous demandé un papier signé à l'agent de police certifiant qu'il refuse de prendre votre plainte. si il est pas idiot, il changera d'avis et le problème sera réglé. Si il continue dans son ignorance de la loi, rendez-vous à la gendarmerie la plus proche et déposé 2 plaintes :
je dis cela parcequ’il y a 7 ou 8 ans, je vivais à côté d’une cité du 93 et qu’un petit branr que je connaissait à rayer volontairement ma voiture avec sa clé.
Après avoir contacté son père qui m’a dit d’aller mais faire f* (belle exemple pour l’éducation des enfants !!!) puis mon « témoin »
afin qu’il me rejoigne au commissariat, je me suis retrouvé en face d’un grossier personnage
qui me disait qu’on ne prennait pas de plainte pour des petites chose comme ça (3500Francs de peinture une petite chose…
)
Vous connaissez la suite….gendarmerie …. Garde à vu pour dégradation volontaire de bien privé …..Remboursement par l’assurance civil des parents…
Et ma voiture repeinte
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Merci pour ton astuce Bio....Je pourrais t'appeler le jour où ça m'arrivera???!!!
Non mais il faut espérer que jamais ce jour n'arrive. De ttes façons c'est bien simple si ma voiture n'est pas en marche, c'est qu'elle est automatiquement dans mon garage
C'est une série spéciale, c'est la RX8 toujours roulante