Alarme RX8

Discussion générale sur la RX-8
ter_116

Message par ter_116 »

je reviens du garage et il mon dit que c'etais pas possible de mettre le bip pour la fermeture et ouverture des portes en tout cas pour ma 8 qui et de 2005

Franco

Message par Franco »

ter_116 a écrit :

je reviens du garage et il mon dit que c'etais pas possible de mettre le bip pour la fermeture et ouverture des portes en tout cas pour ma 8 qui et de 2005

:'( OOoooh NO :oups:

SMR

Message par SMR »

Aprés avoir fait une recherche sur le forum, je n'ai trouvé que ce topic pour poser mes questions.

La 8 posséde une alarme, certes, volumétrique? Et si oui où sont situés les détecteurs dans l'habitacle? :??:

malloc

Message par malloc »

SMR a écrit :

Aprés avoir fait une recherche sur le forum, je n'ai trouvé que ce topic pour poser mes questions.

La 8 posséde une alarme, certes, volumétrique? Et si oui où sont situés les détecteurs dans l'habitacle? :??:

Je m'etais aussi pose la question, car ca marche plutot bien lorsqu'on met la main vitre ouverte, pourtant il n'y a rien d'apparent. D'apres la doc technique, les capteurs seraient au niveau de l'eclairage plafonier, sous la moquette semble-t-il ???

FRED

Message par FRED »

Justement aujourd'hui en lustrant la 8, je me suis un peu excité en frottant le toit et du coup ca a declenché l'alarme!!! :oh: 1ere fois que je l'entend sonner :D ca m'a surpri cette connerie :fou:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Répondre