Pare brise cassé

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
tony-x

Pare brise cassé

Message par tony-x »

Pour continuer dans la lancée j'ai reçu un jolie cailloux sur l'autoroute (merci aux routiers qui ne mettent pas de bache sur les camions ouverts) qui m'a gratifié d'une belle fissure sur le pare brise avant youpi!! et de jolie rayure sur la vire passager du coup je gagne le droit de changer les deux.

Heureusement que l'assurance existe défois!!

Mais bon je vais devoir quand même refaire le teintage des vitres avants donc super

Chez Carglass une semaine d'attente pour avoir les pièces donc changement des vitres que jeudi prochain

Je vais finir par la vendre celle la........

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

Tsar

Message par Tsar »

arrête de te trouver des raisons pour justifier ton envi de vendre ta RX8 :p

t'avais qu'à lui casser la gueule au routier, ça t'aurais fait du bien, et puis c'est la mode en ce moment sur le forum :D

(c'est Raziel qui a lancé l'idée.... :D )

CidJ

Message par CidJ »

après 45000 km avec ma huit, j'ai été 3 fois chez carglass, 2 fois pour résiner le PB et une fois pour le changer.
Vive l'assurance :yeah:

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

coupefx

Message par coupefx »

Ouai, vive l'assurance dans ce cas, surtout qu'il y a pas de franchise, ni de malus :yeah:

Moi, j'ai déjà changé le mien 2 fois, depuis que j'ai la voiture :oups:

En plus c'est pas donné un pare-brise, 700 et quelques euros avec la pose chez Carglass :oh: :oh:

Merci à ma compagnie d'assurance d'avoir payé les deux fois à ma place :D

Mais c'est les seuls frais qu'ils ont eu avec moi, depuis 6 ans que je suis chez eux :cool:

Chris

Message par Chris »

moi je suis allé une fois dû à un petit cailloux quis ont pû mettre de la résine mais actuellement j'ai plein de petit impact sur ce pare-brise alors je me demande si je vais pas le faire changer en espérant que l'assurance veux bien payer parce que généralement c'est pas leurs job de payer mais plutôt d'encaisser c'est plus leur trucs :D :D :D :D :D

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Mon assureur prend en charge la teinte si ça a été fait par un professionnel agrée dans le cadre du bris de glace, renseigne toi .

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

FRED

Re: Pare brise cassé

Message par FRED »

tony-x a écrit :

Pour continuer dans la lancée j'ai reçu un jolie cailloux sur l'autoroute (merci aux routiers qui ne mettent pas de bache sur les camions ouverts) qui m'a gratifié d'une belle fissure sur le pare brise avant youpi!! et de jolie rayure sur la vire passager du coup je gagne le droit de changer les deux.

Heureusement que l'assurance existe défois!!

Mais bon je vais devoir quand même refaire le teintage des vitres avants donc super

Chez Carglass une semaine d'attente pour avoir les pièces donc changement des vitres que jeudi prochain

Je vais finir par la vendre celle la........

sur presentation de la facture, certaines assurances te paie le teintage de ta vitre!! ;)

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Répondre