4RM , de tte maniere vu le poids, c'est préférable ![]()
skyline gtr sans le masque
- chicane mobile
- chicane mobile
Kerotan a écrit :47300 euro la version de base au japon , elle y est sur le catalogue japonais
50800 euro la premium et 48300 la black edition
Oui, mais je suis passé à un garage Nissan ce Week-end (pour me faire inviter à un essai) et le prix en Europe serait plutôt du côté de 80.000euros
, m'a dit le concessionaire... (Prix pas encore officiels)
50.000 c'était à ma portée (en faisant un gros effort), 80.000 ce ne l'est pas (encore).
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
C'est ce que je craignais un peu, sachant qu'une rx 8 coute 18000 euros à peine neuve dans son pays d'origine, quand on entend environ 50000 euros au japon pour la GTR... Les 80000 sont malheureusement ce à quoi je m'attendais en utilisant le meme ratio que la 8.
Pas grave, de tte maniere, la RX 9 sera plus belle, meilleur chassis, plus noble que ce tas de plastiques ![]()
On se console comme on peut ^^ Puis de tte maniere ma compagne la trouve laide et vulgaire et j'aurais jamais pu payer ne serait ce que l'essence démentielle qu'elle doit consommer avec son moteur antédiluvien
, alors... ![]()
Rx-8 Race Port par Rotary-R 
Bibounou a écrit :C'est ce que je craignais un peu, sachant qu'une rx 8 coute 18000 euros à peine neuve dans son pays d'origine, quand on entend environ 50000 euros au japon pour la GTR... Les 80000 sont malheureusement ce à quoi je m'attendais en utilisant le meme ratio que la 8.
Oui, ou le calcul a été de convertir directement le prix en dollar US, au taux de change actuel. Ce qui est une erreur. ![]()
Je n'ai jamais trop cru au prix, vu qu'une supersportive de 480ch ne pouvait pas être vendue 35% moins cher qu'une RS4,M3 ou Lexus IS-F.
50.000euros, c'est le prix d'une A6 ou d'une BMW serie 5 en 2litres diesel...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)