voilà après 17 course et après une affaire d'espionnage et des plaintes à tout va, je suis depuis dimanche soir un gars ravi, pour Kimi et super content qu'Alonso soit 3ème au championnat et un peu triste qu'Hamilton se soit un peu précipité pour aller chercher son titre. Mais il feras mieux l'année prochaine. Bien sur vous allez me dire que c'est pas fini parce que Ron Denis qui est aussi mauvais perdant qu'Alonso, va essayer de ravir le titre pour son pilote chéri (Hamilton bien sur ) mais c'est peine perdu j'en suis presque sur .............. vraiment la F1 des fois elle me dégoutte..............
fin du Championnat de F1
- Chris
fin du Championnat de F1
Vous voulez mon avis
Non
Je vous le donne quand même
Alors, pour moi, suite au Stepneygate, Bernie, Ferrari et Mclaren ont signé un accord, permettant aux deux pilotes Mclaren de continuer la saison, histoire de ne pas trop pénaliser les sponsors Mclaren et aussi de ne pas casser l'intérêt de la saison 2007
L'accord permets aux pilotes Mclaren de ne pas être pénalisés, mais à condition que Mclaren s'arrange, pour qu'à la fin de championnat ce soit un pilote Ferrari, qui gagne le titre
Qu'est-ce qui me fait dire celà Bein, rien ne m'étonne plus dans cette F1 pourrie, sans oublier les erreurs grossières de l'équipe Mclaren et de Lewis lors des dernières courses, qui ont permis à Kimi de revenir au championnat
- Chris
coupefx a écrit :Vous voulez mon avis
Non
Je vous le donne quand même
Alors, pour moi, suite au Stepneygate, Bernie, Ferrari et Mclaren ont signé un accord, permettant aux deux pilotes Mclaren de continuer la saison, histoire de ne pas trop pénaliser les sponsors Mclaren et aussi de ne pas casser l'intérêt de la saison 2007
L'accord permets aux pilotes Mclaren de ne pas être pénalisés, mais à condition que Mclaren s'arrange, pour qu'à la fin de championnat ce soit un pilote Ferrari, qui gagne le titre
Qu'est-ce qui me fait dire celà
Bein, rien ne m'étonne plus dans cette F1 pourrie, sans oublier les erreurs grossières de l'équipe Mclaren et de Lewis lors des dernières courses, qui ont permis à Kimi de revenir au championnat
Là tu abuse parce que si les pilote qui sont devant Hamilton sont disqualifié c'est Hamilton qui gagne le champ et pas kimi et encore moins Ferrari donc ça n'as pas de sens ce que tu dit.......
C'est officiellement fini depuis ce matin de tte maniere, la FIA a l'a déclaré de tte maniere, l'enquete en cours est destinée à voir si c'est un cas d'état anormal qui entrainerait un quelconque avantage ou pas, ensuite la FIA statuera pour l'avenir par rapport à ce genre de situation pour clarifier les choses.
Kimi champion de F1 2007, qui l'eut cru ? Meme pas moi.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Chris
Bibounou a écrit :C'est officiellement fini depuis ce matin de tte maniere, la FIA a l'a déclaré de tte maniere, l'enquete en cours est destinée à voir si c'est un cas d'état anormal qui entrainerait un quelconque avantage ou pas, ensuite la FIA statuera pour l'avenir par rapport à ce genre de situation pour clarifier les choses.
Kimi champion de F1 2007, qui l'eut cru ? Meme pas moi.
moi si j'était sur qu'il serais champion, au début de l'année et quand j'ai appris qu'il allait rouler rouge je suis dit cette fois c'est la bonne ............mais je ne suis pas pour la scuderia...........
Moi perso je suis vraiment content, Kimi est un gars qui le mérite son titre.
Depuis plusieurs saison il accumule les malchance, casse moteur, sortie de piste... Alors que c'est un derniers pilotes qui à une vrai politique d'attaque lors des courses.
Seul et unique grand regret, l'absence de Mickael Shumi car ce type est vraiment un génie : quand la fédération de F1 s'acharnai pour le faire perdre en changeant les régles à tout va, et bien il gagner toujours : régularité, attaques tellement violentes qu'un gars qui l'à dans le rétro craque au bout de 5 tours maxi ..
D'ailleurs cette saison il à du ce mordre quelque fois les C...s de mettre leur paté à l'insolent Alonso et le débutant Hamilton ( quoique trés prometteur lui aussi ( voir le GP du Nrburing cette année ) )
Voili voilou pour mon avis
Membre du club :
J'avais une RX8 et je me plein car je l'ai plus ..
- Chris
evilspoon a écrit :julien34 a écrit :Moi perso je suis vraiment content, Kimi est un gars qui le mérite son titre.
Depuis plusieurs saison il accumule les malchance, casse moteur, sortie de piste... Alors que c'est un derniers pilotes qui à une vrai politique d'attaque lors des courses.+1
moi je dirais +20
moi je préfère 100fois les courses automobiles à cette sorte d'idiotie qui veux faire croire qu'ils sont tous des stars dès qu'ils passent à la télé alors que dès que c'est fini que les spots sont éteind et bien ils ne sont plus rien en faite et ils l'aprennent à ce moment là.....................