- Noreuh
-Jess (assureur)
Parking de supermarché. . . Prochaine fois j'y vais a pied
- jessRX8passion
- jessRX8passion
noreuh a écrit :Eh non mais là ça devient ridicule, à moins kil s'agissait d'une petite vieille de 90 ans atteinte d'alzheimer mais vous en voyez bcp en marche arrière ds un rond-point???
J'allais dire jamais, mais ce matin, j'ai failli me prendre un petit vieux en Ford Fiesta qui faisait marche arrière dans un rond point.
J'ai freiné de justesse, puis il s'est engagé dans un tunnel à 25km/h tout en serrant à gauche et enfin il a pris le rond point suivant sans freiner, obligeant une voiture qui avait priorité à sauter sur ses freins.
Les p'tits vieux, j'ai rien contre eux, mais il faudrait les obliger à prendre le bus...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :noreuh a écrit :Eh non mais là ça devient ridicule, à moins kil s'agissait d'une petite vieille de 90 ans atteinte d'alzheimer mais vous en voyez bcp en marche arrière ds un rond-point???
J'allais dire jamais, mais ce matin, j'ai failli me prendre un petit vieux en Ford Fiesta qui faisait marche arrière dans un rond point.
J'ai freiné de justesse, puis il s'est engagé dans un tunnel à 25km/h tout en serrant à gauche et enfin il a pris le rond point suivant sans freiner, obligeant une voiture qui avait priorité à sauter sur ses freins.Les p'tits vieux, j'ai rien contre eux, mais il faudrait les obliger à prendre le bus...
Y sont fous chez toi!!!
Pour les ptits vieux dans le bus, je dis même pas dans le bus.....Ben vi ça nous fait toujours une place en moins
- roadrunner
alors la tu es tombé sur des escrots de chez escrots , lorsque ton vehicule est stationné , ce que tu as marqué sur ton constat , tu ne peux pas etre en tord puisque ton vehicule n est pas en déplacement tu peux etre en travers de la route , ou meme sur le toit , arreté sur une voie d autoroute , du moment que tu es a l arret tu ne peux etre en tord , en double stationnement de nuit sans feux et dans un virage que ça serait pareil ( vecu ), de plus a partir du moment ou un tier recule , il est forcement en tord à 100%
je demande confirmation a un ami assureur mais je suis quasi sur à 100%
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
- roadrunner
- jessRX8passion
Autrement Vito tu as la facon Raziel pour regler ca : cf=> http://www.rx8france.com/forum/ftopic8870.php
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Voila ma 8 est au garage pour 3 jours. Donc pour en revenir à l'assurance je les ai tellement harcelé que je ne perds pas en bonus ni de franchise à régler. Oufffff
En plus je leur ai fait payé le taxi du garage au loueur de voiture et une voiture de loc. le temps des réparations. Bon ok c'est une 207 mais bon ...
Pour les travaux sur la voiture, surtout pour un choc à même pas 10km/h, il change l'aile AVD, le répétiteur du cligno, et le phare AVD car il est décollé du joint , et la remise en état du pare choc avant.
Voila je récupère ma belle vendredi en croisant les doigts que le boulot soit propre.
++
- evilspoon
Moi, j'en ai marre, sur vos toph, vos 8, elles brilles...moi mon coupé, je viens de me taper 600km pour aller prendre des jantes...elle est bicolore pétrole goudron...
Pas la peine de la laver: même couleur dans 2 jours...vive l'hiver.
Sinon tout est bien qui fini bien
Moi je croise les doigt pour Raziel...(des nouvelles ? une baleine rose est tombée sur ta 8 ?)