Une envie de se faire mal plutot parce que la conso instantanée lors d'une grosse acceleration doit etre déprimante...
Mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas
je siat pas si ça existe.
mais il y a un moyen d'en faire un assez simple (mais qui ne t'indiquera pas la consommation en volume) c'est un "vacuum" en d'autre terme un manometre de depression qui permet sur le voiture de connaitre l'etat de la depression du moteur et donc de savoir si tu est en charge ou pas.
en gros le but du jeu (pour ceux qui sont plus agé c'etait le pincipe sur les ....renault 9 gts...ouiais une bombe), donc le but du jeu c'est que l'aiguille soit toujours en depression et donc , tu consomme moi, car tu.....n'avance pas.
en fait c'est comme un mano de turbo, mais qu'en negatif.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Le but, s'est pas de consommer moins, mais de savoir, combien la 8 consomme sur le moment, en ville, sur l'autoroute, avec une jauge fiable.
J'ai beau chercher, mais toujours rien.
Le but, s'est pas de consommer moins, mais de savoir, combien la 8 consomme sur le moment, en ville, sur l'autoroute, avec une jauge fiable.
J'ai beau chercher, mais toujours rien.
En ville: trop
Autoroute: bien
Après en accélération mieux vaut prévoir une jauge allant jusqu'a 40.
sans rire, sur un forum de RX7 y pas moyen de moyenner ?
ils parlent de fuel pressure, mais je sais pas si c'est çà???
Sont fou ces gars avec leur RX7, je parie qu'ils mettent des grilles pain dans leur rotor que tu peux faire griller une tranche doucement à température voulue
Ca calculerais donc au niveau de l'injection comme je le disais l'autre soir ?
Moi après, hein...je suis une bille je roule en Tusca ...je m'aventurerais pas...