Mais non ce topic nous suffit
Tsar a écrit :moi je verrais bien Tchii en tuscani dès qu'elle aura son permis
.
Mouais Juste pour pouvoir la lui piquer de temps en temps
une dernière pour la route
Je floute pas les plaques, elles sont maintenant du 63...avec une blanche à l'arrièrer.
Sinon, ouverture des phares peut être ce week end, si jme sens chaud...et jme sens chaud. J'ai repéré des ampoule de clignot philipps, pas totalement chromées si je ne trouve pas des chromées.
Les répétiteurs par la suite.
Teinture vitre et jantes, je laisse passer la fin de l'année: j'ai de la neige chez moi et vais mettre des neiges sur les 16". Même si ca consomme moins qu'une 8, ca coute plus que du mazout
Red corner pour les phares arrières (un petit film rouge devrait le faire...j'ai remarqué qu'elle avait déja un petit film...de je ne sais quelle couleur).
J'ai bien lorgné sur des poignée de porte interieur type allu aussi...
Bref, de quoi m'occuper
Sinon pour le topic ben...on veut pas non plus faire une succursale ici
J'emmm*** pas mal Coupé par MP, mais je tiendrais ptêtre bien au courant de mes modifs...de temps à autre, en fonction des trouvailles et du budget.
Faudrait aussi que je songe à a faire des tofs avec un VRAI appareil photo dans un cadre plus...sympa que le parking de ma boite (ou elle ne passe d'ailleurs pas vraiment inaperçu...)
Et juste pour vous faire envie, je met aussi mon terrain de jeu: l'ancien tracé du circuit de Charade: route ouverte, mais ancien circuit quand même. Le nouveau circuit est en bas à gauche, fermé celui là.
Que de beaux projets
Les Red Corners c'est sympa, je les ai aussi, mais c'est chiant, car une fois par an, je dois retirer les autocollants pour passer le CT
Je crois que ma prochaine commande seront les phares arrière du modèle 2005
J'hésite entre les phares 2005 d'origine ou bien ceux à LED de chez SharkRacing
Moi aussi, quand je l'ai acheté, je disais, elle est superbe comme ça je vais pas la modifier
Mais bon, ça a été plus fort que moi
J'ai surtout essayé de corriger ses petits défauts avec des petites modifs, mais qui font toute la différence et surtout très mal au porte monnaie
Mais bon, quand on aime, ...
Tient tant qu'on y est je te montre aussi les petits changements que j'ai fait à l'intérieur
Vent rings 2007
EXOS Air Duct Cover Ring Set
LED intérieur
Et mon chti Sony Bluetooth, qui fait kit mains libres et me permets d'écouter tous les MP3, présents sur mon Smartphone
Plus besoins de CD
coupefx a écrit :evilspoon a écrit :A y est ! Feux avant full chrome !
![]()
![]()
Ca fou bien les boules de mettre ses phares au four
Et jme rend compte que mon sèche cheveux aurait pu faire l'affaire car j'ai fait les finitions avec (chauffage et serrage).
dans le four, j'ai pas décollé de devant, en train de surveiller que rien de crame. 1/2h devant mon four
Maintenant, j'attends la pluie pour voir si tout est bien fermé: je croise les doigt. Au remontage, ma veilleuse droite était HS...démonté, rebranché et fausse alerte.
Bon on se le fait ce topic ?
evilspoon a écrit :(je laisse toujours l'ODB sur la position: dans 500km: plein...dans 300km: plein....dans...)
Hmm ... Pas moyen d'afficher le Kilométrage
ET la conso en même temps ? ...
Rx-8 Race Port par Rotary-R