Raziel a écrit :Qq news, j'ai pris un peu de temps cet aprem pour rendre visite a quelques garage dans mon quartier. resultat des courses :
Un premier garage qui me propose la pose+peinture à 612 € TTC
Un second (Mazda Autobritania) qui me propose lui 524€ TTCle premier ne peut le faire qu'a partir du 17 Oct (mais il peut recuperer les piece avant pour mise en peinture et ensuite les poser le 17 oct)
le second lui (mazda donc) est plus rapide quant à l'intervention mais ce qui m'intrigue un peu , c'est le prix etonament bas de celui-ci ..je lui est pourtant tout expliquer sur les pieces ectect mais pour lui ce sera se prix là (sous reserve biensur qu'il n'y est pas de surprise au montage)
voila,
et à la limite florent75, je veux bien que tu me donne l'adresse du garage que tu connai histoire d'avoir un autre avis. car payer pas cher je veut bien mais il faut que la qualité suive deriere. car avec l'un des 2 devis ci-dessus ca me ferai le kit MS complet polyurethane livré, peint, posé à environ 1200 € (compris grilles ectect).
faut pas peindre les pieces avant
, ton carrossier doit d abord tout bien adjuster pour pas avoir de surprise et ensuite peindre pour un meilleur resultat. Enfin c est mon avis.