C'est sur que moi, je l'ai payé le prix d'une clio neuve "de base".
Tu me fais peur là, c'est quand meme plus de 10000 euros une clio neuve non ?
Ben de base bien basique sans option c'est 10 000je crois bien, le truc ou ta meme pas l'autoradio genre
la par exemple Enfin...a l'époque ou la clio etait encore une clio et ou la twingo n'avait pas encore pris sa place sachant que je trouveque renault "remonte" sa gamme: cloi au niveau megane, twingo au niveau clio et logan au niveau twingo genre.
J'ai touché mon coupé à 11 000€ c'est grosso modo ce qui se fait au kilometrage et je l'ai eu en concession.
Je n'ais qu'une chose a te dire evilspoon, fait toi plaisir un jour tu pourra le raconter à tes enfants , moi je dit que la vie est courte et qu'il faut savoir emprofiter
Allé une photo de ma 8 une
+2 du coup je fait comme Franco avec une photo de portable pourave a la sortie du taf
Dis donc tu dois avoir un bon portable pour faire une photo aussi nette !
les plastiques noirs c'est pour faire l'auto tamponneuse sans abimer la peinture !
en tout cas, très jolie ta tuture !
mèssi
Mon portable c'est un poket PC avec widob mobile 5, PDA, écran tactile, GPS c'est mon premier portable, pas pris de la m****
Je regarde pour les phares, les répétiteurs c'est pas bien dur, là je suis à la recherche d'ampoules de cligno transparentes ou chromée éclairant orange.
Si je trouve quelque chose, j'ouvre mes phares ce week end
J'ai ma nouvelle carte grise, faut que je rappelle mon assurance et que je trouve des plaques.
Je ne l'ai pas fait, mais il paraît que c'est pas bien difficile, il faut juste se préparer psychologiquement à mettre ses phares dans un four
Si je devai le faire, je pense que je le ferai au décapeur thermique
sur ma ex TTRQ, j'avais fait pei,dre l'interieur de mes phares! donc un conseil, faites-le au decapeur thermique, logiquement c'est un joint americain CàD une fois chauffer on peut le decoller et en le chauffant a nouveau il retrouve son coté adhesif et etanche!!
allé puisqu'on est HS voici des tofs:
une fois repeind et a l'origine noir mat!
Pièces jointes
REDIM.jpeg (93.53 Kio) Consulté 1645 fois
audittinternet2jt4.jpg (89.45 Kio) Consulté 1645 fois
héhé je me tate aussi à les peindre pour se rapprocher d'un optique 2005...quitte à les ouvrir, autant tout faire
Au fait:
J'ai pas de RX8 !!!!!!!
Mais j'ai un beau coupé
à titre d'info le carrossier m'avait pric 50€ pour repeindre les deux coques interieur de mes phares!
Mais la main d'oeuvre c'est moi qui m'y suis collé demontage & remontage
C'est une modif qui coute pas trop cher et qui change radicalement la face avant de ta caisse!! meme une Tuscani
oh ben dis donc, j'avais pas vu qu' Evil s'était enfin fait plaisir, bravo belle acquisition .
allez hop vire nous effectivement rapidos tes clignos oranges pour lui donner un coup de jeune et passe par la case vitres fumées et petite plaque avant homologuée tu ne reconnaitras plus ton auto .
PS : pourquoi ne pas créér un topic officiel Hyundai CoupeFx / Tuscani dans automobile en général ? je ne vois pas en quoi ça gênerait après tout, moi je verrais bien Tchii en tuscani dès qu'elle aura son permis .