j'ai aperçu ta belle aujourd'hui Kerotan au fond du garage juste a coté d'un rouge
Bon courage pour l'attente
Probleme moteur, VERDICT : MOTEUR HS
Kerotan a écrit :collecteur changé et...reprise des claquements,le mecano pense que le moteur a trinqué bien que les compressions sont normales.
La je sais plus quoi faire.J'en ai marre et j'ai envie de la revendre.
Attends que les reparations soient effectuées! tu vas remonter dans ta 8 et là tu risques de changer d'avis... et puis ca peut t'arriver avec autre chose qu'une mazda..
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Salut, vraiment dégouté pas les problèmes que tu a avec la 8, mais il diagnostiquent le collecteur te le change te le facture et toujours pas ca ! Si ils change au petit bonheur la chance bonjour l'angoisse. D'autant plus que le cout n'est pas une paille... Un garage n'est pas tenu a une obligation de réussite ? et si il te change une pièce qui n'est pas la cause du problème elle ne devrais pas t'etre facturée.
Quand même étonnant que Mazda ne veuille rien entendre avec un véhicule aussi peu kilométré, y' pas un moyen de savoir si tu est un cas unique, je pense que tout les possesseurs ne sont pas sur ce forum.
- Tsar
Rotorhead a écrit :Quand même étonnant que Mazda ne veuille rien entendre avec un véhicule aussi peu kilométré, y' pas un moyen de savoir si tu est un cas unique, je pense que tout les possesseurs ne sont pas sur ce forum.
effectivement, il risque de se faire rembourser logiquement.
même au japon visibement il ne trouve pas de trace d'une panne "similaire".
ça risque de finir avec le moteur qui partira au japon si c'est un prôblème interne donc logiquement une prise en charge de mazda, un échange standard en somme, moi j'y crois ! !
allez GO , courage, lâche rien ! sinon moi j'irais péter un scandale au sale type roublard qui te l'a vendu
Tsar a écrit :effectivement, il risque de se faire rembourser logiquement.
ça risque de finir avec le moteur qui partira au japon si c'est un prôblème interne donc logiquement une prise en charge de mazda, un échange standard en somme, moi j'y crois ! !
allez GO , courage, lâche rien !
+1 avec Tsar... NE LACHE RIEN!!!!
l'IKTP avec toi
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
Pour faire peur et agir rapidement :
http://www.minefi.gouv.fr/directions_services/dgccrf/
je bosse chez un fournisseur d'acces internet et on a une cellule qui gere toute les plainte venant de cet organisme.
C'est un mediateur qui prendra le relai sur toutes les actions a faire auprés de Mazda France, tu n'aura plus rien a faire.
Ca fait flipper et c'est tres efficace
- jessRX8passion
Oh je suis vraiment désolée de lire ça Kerotan, ça me fout les boules pour toi !!!
J'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre très rapidement avec une prise en charge de Mazada.
COURAGE A TOI ET TU AS TOUT MON SOUTIEN !!!!
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
retour garage ce matin, le chef d'atelier a remarqué le bruit des mon arrivée, recontrole, d'apres lui le bruit est legerement different, je suis d'accord sur ce point, avant c'etait genre clok clok ou toc toc, la ca fait tic tic.
Il craignait un rotor defectueux ou une bougie.
Passage au banc cet aprem, rien d'anormal mais le mecano a trouvé une durite d'air debranchée.
Essais sur route prevu demain matin.
A suivre a noter que si le moteur est defectueux le chef d'atelier va faire un dossier d'echange moteur.
- jessRX8passion