Bonjour a tous
j'ai 18 ans ,je vien d'obtenir le permis et je souhaite acquérie une rx8 performance pack d'occasion (30 000 bornes).
J'ai déja tout ce qu'il me fau, j'en ai piloté une, mais je voudrais savoir a peu pres combien ca va me couter en assurance tous risques , en sachant ke j'habite sur paris et ke j'ai un parking privé avec digicode et gardien.
merci d'avance a tous.
La bonne facon est de faire le tour des assurances et de les mettre en concurrence ... enfin, 18 ans, jeune et jeune conducteur avec une voiture de cette categoris ... 1500euro par an minimum voire peut etre plus sur les 2000euro.
Bientôt, bientôt, mais j'ai fais faire des devis pour savoir à quelle sauce j'allais être bouffé, finalement c'est mois cher que la carte grise qui elle ne me rapporte rien, bref....
Bibounou a écrit :
Ayrton S a écrit :
Pour 44cv fiscaux, je paye 1600€ en tous risques avec 38% de bonus.
Je trouve ça plus que raisonnable, par contre la franchise est de 1000€.
o_O
Heu une petite erreur de frappe ou tu roules en M6 ?
Oui erreur de frappe, il faut que tu inverses les chiffres
Bref pour les assurances, j'ai des bons plan par le biais du forum S2000,
je l'avais deja indiqué à une époque, si ça interresse du mon, MP.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
merci beaucoup de m'aider.
l'assurance est mon seul problème. je suis allé sur un comparateur et les réultats tournaient autour de 5100 euros par an(le délire !! ) . La voiture de mes rèves est la nouvelle camaro (a quand l'importation ??) , mais je sens que je vais bien m'éclater ac ma tite 8 ! d'autre part, j'ai lu a plusieurs reprises que le moteur pouvait se noyer facilement ( si on le coupe pa a chaud avec le compte tour a 3500 ). cette voiture est aussi sensible que ca ??
l'assurance est mon seul problème. je suis allé sur un comparateur et les réultats tournaient autour de 5100 euros par an(le délire !! ) . La voiture de mes rèves est la nouvelle camaro (a quand l'importation ??) , mais je sens que je vais bien m'éclater ac ma tite 8 ! d'autre part, j'ai lu a plusieurs reprises que le moteur pouvait se noyer facilement ( si on le coupe pa a chaud avec le compte tour a 3500 ). cette voiture est aussi sensible que ca ??
Prends le temps de parcourir le form et tu auras les reponses à tout ce que tu cherches.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
18 ans, conduite accompagnée ?
Sinistres ?
Si quelqu'un peu l'assurer à ta place, je pense que se serait le mieux.
Difficile de trouver une assurance pour 16CF à 18 ans
Bon on parle du prix de l'assurance ici, mais je voulais juste vous faire par de ma demande au près de mon assureur.
Je vient de recevoir une attestation que j'avais demander à mon assureur (Matmut), pour la couverture de mon assurance sur circuit.
Je précise que je lui est bien expliqué en quoi consistait les sorties circuit (ex:folembray) encadré dans un club, avec quelques foi un pilote instructeur à nos cotés.
Il me couvre donc sur circuit sauf :
à des compétitions, courses ou épreuves soumises à l'autorisation des Pouvoirs Publics, à leurs essais.
à des challenges
à des séances chronométrées
Ils attire mon attention sur le fait que mes garanties sont acquises personnellement à l'exclusion de tout autre conducteur, tel qu'un autre participant aux stages ou un intervenant de l'association.
Pour bonus 50%, pas de sinistres à moins de 3 ans, sur Lyon, tout risques, franchise 500 euros, assistance 0 km : 963 euros/an chez AXA, mais il faut négocier ferme (avec des devis concurrents, MATMUT bien placé) sans quoi ils me "proposaient" 1150 euros.