Chose promise, chose due, voici enfin le topic dédié à ma 8 et la petite chirurgie esthétique qu'elle a subit sur les quelques derniers mois...
Commençons par la fin... voici la phase 2 de la voiture, l'aspect qu'elle a aujourd'hui... pour le moment...
Munie du kit complet Tsunami, parée d'une peinture custom personnalisée rose nacré violet, la 8 arbore des jantes d'origine revues et corrigées... un brin d'imagination et de peinture et le tour est joué! ... enfin une assise plus musclée puisqu'elle trône sur des ressorts H&R -45mm couplés à des cales Powertech 25mm sur l'essieu arrière (et oui c'est possible!
... bon ok... on a bien "raboté" l'intérieur de l'aile en repliant les tôles et en coupant les plastiques inutiles et le tour est joué!
)...
Elle désormais vétue d'une robe d'autocollants aux effets très réussis Merci Giacoletti
c'était pas gagné d'avance vu la taille des filets mais tu l'as fait! Respect
D'ailleurs un grand merci au garage Bosquet et à Giacoletti Publicité sans qui mon rêve n'aurait jamais pu devenir réalité...il sont tous deux fait un travail incroyable ... mais au delà d'unevoiture splendide (les goûts et les couleurs hein...
)ce sont 2 amis que j'ai récolté... Merci à vous
Il ne vous reste plus qu'à apprécier...
tuning rx8 rx-8 préparation sts swiss tuning show passion tuning show mods garage bosquet giacoletti publicité jantes mazda origine violet lila rose mauve purple pink peinture complète
Update 07.04.09: Vidéo disponible!!!