Bonjour à tous.
Je suis laurent, alias Shôgun. J'ai 25 ans, je suis juriste d'entrepise. J'habite 'lîle de la Réunion dont je suis natif. Je suis un passionné de voiture sportive, particulièrement pour les japonaises. Je possède une honda intégra type R dc2.
J'ai découvert ce forum il y a quelque temps lors d'une recherche sur les moteurs de recherche les plus connus. Un forum de passionné de mazda RX-8. Une voiture qui m'a plut dès le départ et pour laquelle j'ai un particulière attirance depuis cette année où je n'ai de cesse d'en croiser. La RX-8 c'est avant tout un design original, un coupé 4 portes (!) aux lignes tendues et accérées, taillées à la cerpe et autours du thème principal qui constitue l'autre, ou plutôt, la véritable spécificité de cette voiture: son moteur rotatif. Le fameux triangle dont on peut difficilement oublié la présence sous le long capot bombé eu égard aux divers rappels de style qui en reprennent la forme jusque dans les sièges d'un habitacle ergonomique et bien fini dans lequel il fait bon cruiser lors d'une promenade dominicale, ou, à loisir, se cramponer lors des évolutions plus inspirée hors des tumultueuses zones urbaines constellées de véhicules si ordinairement mues par des moteurs bannallement cylindriques.
192 ou 231ch, je l'aime et j'espère mieux la découvrir de plus près encore à travers votre forum ...a moins que vous soyez réticent à accepter des membres non propriétaires de l'objet de toutes les attentions?
Voici la mienne: