Aloha forum,
Une question me taraude bien la tête en ce moment; je trouve mon levier de frein à main 'achement vertical
Peut-on régler ça (attention j'enfile ma perruque blonde ) en retendant le câble de frein AR ?
Aloha forum,
Une question me taraude bien la tête en ce moment; je trouve mon levier de frein à main 'achement vertical
Peut-on régler ça (attention j'enfile ma perruque blonde ) en retendant le câble de frein AR ?
RX-8 Performance 40th Anniversary Metropolitan Grey 2008
(ex RX-8 Elegance Pack Sunlight Grey Silver 2007)
Membre du RRC
rootweiler a écrit :Aloha forum,
Peut-on régler ça (attention j'enfile ma perruque blonde
) en retendant le câble de frein AR ?
oui tu peut faire retendre ton frein à main et comme ça tu à moins de cran à faire quand tu le tire
Après moultes recherches je n'ai point trouvé comment faire ça.
Peut-on le faire soi-même ?
Moultos gracias messire
Membre du RRC
bonjour pas mieux que kerotan, sauf.
"le compartiment du tunnel de transmission":
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Excellent. Merci
Le pire c'est qu'il m'a semblé lire la marche à suivre sur le forum mais je n'ai pas réussi à remettre la main sur l'enfilade qui en parlait.
Que les Dieux dotent vos RX-8 d'un Renesis 16X
Membre du RRC
Oui exact, avec une photo de la 8 à Yaya six jeunes m'abusent qui avait le frein à main à la verticale.
Punaise je viens de refaire une recherche, pas moyen de retomber dessus
Anyway, je m'en occupe demain avec en prime achat d'un bidon de FL22 et un de Dexelia (plus qu'un dans mon coffre, il se plaint de ne plus avoir de compagnon ) et un rendez-vous pour une vidange des 10 000kms (cycle vachement urbain malheureusement) .
Membre du RRC
Fallait demander
C'est celle là que vous cherchiez ?
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :Fallait demander
![]()
C'est celle là que vous cherchiez ?![]()
Oui excellent. Rien ne remplace l'intuition féminine
Kuco a écrit :Ca c de l infos pratique car mon frein à main, meme tiré à donf, quand la voiture est en pente (meme légère) elle part doucement en arriere (ou avant
)
Le truc qui m'a mis la puce à l'oreille c'est surtout que sur le bateau devant mon garage (qui n'est pas super penté) même bien tiré la titine couine, recule de 3 poils de derche et s'arrête; du coup je retrouve mon levier avec une trique matinale
Membre du RRC
Bon j'ai changé ça maintenant 3 - 4 crans suffisent alors qu'avant je pouvais aller jusqu'à 7
Membre du RRC
Il n'y a rien à démonter, juste le petit clip à enlever qui se situe au niveau du porte-gobelet le plus proche du frein à main (prendre un petit tournevis plat pour appuyer dans la petite encoche puis glisser doucement le clip vers l'arrière).
Une fois le clip enlevé, dans l'axe du frein à main, juste à droite des boutons pour les sièges chauffants (sous la console) tu peux apercevoir une tige filetée avec un écrou de 10.
Clef à tube de 10, puis tu serres pour tendre le câble (pas à droite, donc sens des aiguilles d'une montre) ou tu le desserres pour le détendre
Membre du RRC
Ouep, vérifie bien qu'il reste une garde sinon ta 8 risque de perdre des poneys
Membre du RRC