Bon petit meeting très sympathique
5 RX-8 présente :
- dinbougre
- gana
- RX8
- tertou
- pdl + suzette
RX8 > bon j'ai trouvé qui était celui qui t'as sms, c'est manhawar
Bon petit meeting très sympathique
5 RX-8 présente :
RX8 > bon j'ai trouvé qui était celui qui t'as sms, c'est manhawar
je suis d'accord avec toi sympathique mais dommage que ne le temps n'etait pas au rendez vous
les photos demain si j'ai un peu de temps
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Et voilà, on est bien rentré, à notre aise...
C'était très sympa, et merci à Arié d'avoir organisé cette petite rencontre parisienne. Comme dit plus haut, un peu plus de soleil n'eut pas été de refus...
Je n'ai pas pris beaucoup de photos, mais les voici.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Et aussi...
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
voilà les photos ... pas la peine de les dl à partir du message au dessus
http://www.autotitre.com/forum/up/69f31be436.jpg
http://www.autotitre.com/forum/up/bb191ab715.jpg
modéré par dinbougre le 14 novembre 2004 à 17h15
cause : image trop lourde à charger
light is right ...
Salut,
Merci a tous pour votre participation et l'ambiance
Ci joint les photos avec des surprises
Arié
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
La suite
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
et fin
de gauche à droite
dinbougre
Paire de luciolle
suzette
tertou
et votre serviteur
et le photographe RX8
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
gana99 a écrit :de gauche à droite
dinbougre
Paire de luciolle
suzette
tertou
et votre serviteur![]()
et le photographe RX8
pour dinbougre je savais (d'apres deja d'autres photos sur un autre site )
mais pour paire de luciolle et suzette je dirait juste "enchantee"
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
bon nous on va voir en fonction de ce que j'ai réussi à filmer (pas évident dans les ronds points notamment) pour faire un micro-montage et le poster.
Mais faudra attendre un peu tout de même ...
Désolée de ne pas avoir pu rester bien plus longtemps et dommage pour le temps car celà aurait été vraiment super de rouler un peu + !
Menfin y aura d'autres occasions alors pour Tertou qui s'est tappé la route et
pour cet après-midi sympatoche aux autres !
Rendez quelqu'un heureux aujourd'hui ...
Mêlez vous de vos affaires ! ;-)
Merci surtout à Madame et aux enfants, car je n'aurais pas aimé faire la route tout seul.
(J'ai tendance à m'endormir au volant, sur les longs trajets)