Non c vrai, mais fallais me titiller
[SORTIE mensuelle]Rencard de Ferrières(77)Belles américaines
Desolé je ne pourrais pas venir, bébé malade, devoir de papa oblige !!!
Bonne soirée .[/quote]
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- Djfranck28
- Tsar
quelle soirée mémorable entre ami(e)s Rixien(e)s .
un nombre incroyable de RX sur la route au même moment, c'est vraiment jouissif .
surtout le petit test contre Vine "mallo inside" : 3 2 1...tutute fait le klaxon à la place de l'accélérateur
sympa d'avoir pu revoir TopheM5 qui a encore une fois fait l'effort de venir de loin , le forum Tuscani mais malheureusement pas évident de pouvoir profiter de tout le monde, Vegito, Pooky et Stan aussi en 350z, sans parler de tous les autres bien sûr
.
ps : merci Brice pour la documentation
Tsar a écrit :surtout le petit test contre Vine "mallo inside" : 3 2 1...tutute fait le klaxon à la place de l'accélérateur
![]()
![]()
On ne se moque pas, Dom s'était réincarné en Tchii l'espace de ce run
et j'avais pas envie de retourner chez ma mère ce soir
Ah là là, qu'est ce qu'on a bien ri encore
Nous étions 8 RX8, le chiffre magique
En attendant les photos des américaines dans le week-end (beaucoup de floues malheureusement car il faisait nuit et j'avais pas de pied pour l'APN voici quand même nos 8 belles 8 et 1 M5
Christophe tu vas être obligé de te procurer une 8 pour faire les kékés avec nous, ta BM était bien trop loin devant n'est-ce pas Tsar
Et aussi sympa la rencontre avec mes 2 voisins tuscaniens
- Pièces jointes
-
- IMG_2338.jpg (26.29 Kio) Consulté 1996 fois
-
- IMG_2364.jpg (29.72 Kio) Consulté 1996 fois
-
- IMG_2369.jpg (42.61 Kio) Consulté 1996 fois
- Tsar
clair que la M5 de Tophe fait sacrément mal mais du genre force tranquille, j'espère qu'il a passé une bonne soirée, il aurait dû rester , je pense qu'il aurait aimer faire la route avec nous vers paris .
ELLES TUENT TES PHOTOS VINE, c'est exploitable pour nos signatures, surtout la dernière hey hey, même le chiffre par terre dit tout : 8
Arfff faudra en refaire en plein jour et ça manquait de rouge
Toons, 10000tr et Gaétan c'est 1 message pour vous
Par contre Kero, c'est bien que t'ais pas pris la tienne, y'avait assez de grises et 8 c'était mieux que 9 quand même
Salut les rixien, content de vous avoir vu, plus ca et plus j'aime votre voiture, je vais finir par craqué!!!!
Effectivement, il faudra ce refaire une rencontre juste entre nous, car la il y avait bien trop de monde et pas de place pour ce garé ensemble!!
Je vais voir avec toyoyo et Vine pour organisé une sortie sur Epernay pour faire une visite de cave de champagne, vu que je c'est que plusieur membre du forum tuscani serai intérésé!!!
- Djfranck28
Salut à tous,
Encore une super sortie entre RXiens cette fois ci (je parle pour moi ).
Toujours tous aussi sympa et quel bonne humeur
Le retour sur Paris à été , vraiment impressionnant, la jauge du réservoir aussi
.
Vivement la prochaine sortie
A+ Franck
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport