Edité, probleme résolu, dsl
Edit, plus de probleme ^^
Re: Help bouchon d'huile URGENT :(
Bibounou a écrit :Gros soucis IRL, je dois partir à VICHY ce soir et en ouvrant le capot de la bagnole, surprise, plus de bouchon sur le réservoir d'huile du moteur :x
Qqun aurait il une solution, un bouchon de replacement ou bien un moyen de boucher le réservoir malgré tout sachant que j'ai environ 900 bornes à faire en deux jours...
Ca m'est arrivé il y a quelques jours. Quand je disais qu'il fallait un 2nd bouchon dans la boîte à gants...
Je n'ai pas de solution à te proposer, mais je peux te dire 2 choses :
1) Ne pas rouler sans bouchon.
2) Le bouchon est paraît-il le même sur les Mazda 3.
Si un concessionnaire sympa te permet de prélever un bouchon sur une 3 en showroom le temps d'en commander un autre... La pièce coûte 2 ou 3 euros...
- Tsar
hum hum......j'ai roulé plus deux semaines avec le bouchon coincé entre le bout du capot et un cache en plastique......suite à un appoint d'huile, j'avais oublié de le remettre....
vous me croirez ou non (même avec ma conduite) mais il n'y avait pas une goutte d'huile éparpillé dans le compartiment moteur
donc ça sert à rien les bouchons c'est pour les tapettes
Tsar a écrit :hum hum......j'ai roulé plus deux semaines avec le bouchon coincé entre le bout du capot et un cache en plastique......suite à un appoint d'huile, j'avais oublié de le remettre....
vous me croirez ou non (même avec ma conduite) mais il n'y avait pas une goutte d'huile éparpillé dans le compartiment moteur
donc ça sert à rien les bouchons c'est pour les tapettes
![]()
![]()
Et meme qu'il n'y avait pas une goutte d'huil eparpillé dans le moteur
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Kerotan a écrit :mais commentca se fait que votre bouchon se barre comme ca?
Mal revissé probablement
ou 2 mains gauches comme Phoenix
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- Tsar
Kerotan a écrit :mais commentca se fait que votre bouchon se barre comme ca?
ben je fais comme toi : toi tu oubli de remettre le cache moteur, et moi j'ai oublié de remettre le bouchon un jour oû je faisais vite fait les niveaux (et après je m'étonnais que mon capot ferme mal vu qu'il était pas loin de l'attache)
Vine a écrit :Kerotan a écrit :mais commentca se fait que votre bouchon se barre comme ca?
Mal revissé probablement
ou 2 mains gauches comme Phoenix
![]()
![]()
![]()
Je connais qqun qui te répondrait que j'ai carrément deux pieds gauches a la place des mains
Rx-8 Race Port par Rotary-R