Pour ceux qui aime la simuation virtuelle automobile...

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Répondre
Clocking

Pour ceux qui aime la simuation virtuelle automobile...

Message par Clocking »

Voila il y a presque 3 ans j'ai crée ce site : http://www.gtr-online.com

J'ai commencé avec une dizaine de pilotes et avec l'aide de certains pilotes nous organisons des championnats online et nous disposons de 3 serveurs pour faire tourner les jeux suivant en multijoueurs :

• GTR²
  • rFactor
  • GT Légends
  • RACE

Nous organisons des courses toutes les semaines avec un classement pour un championnat qui dure toute l'année dans des catégories différentes (GT - NGT) ainsi que courses spéciales avec des prototypes ou bien monotypes.

Enfin tous ca pour dire que vous êtes les bien venus même si il existe déjà plus de 100 pilotes qui participent à ce championnat :)

Si quelqu'un posséde un de ces jeux il peut venir tester sur nos serveur en m'envoyant un MP car il existe un mot de passe pour éviter des présonnes étrangéres ou inconnu car tout reste dans un style de pilotage trés propre et donc les cascadeurs ne sont pas accépté :)

A bientôt sur la piste :)

Quelques screens :

Image

Image

Image

Image

noiser59

Message par noiser59 »

mp

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

Chris

Message par Chris »

merci pour ta réponse mais quand je suis dans le jeu quel est le nom du serveur ? :??: :??:

et pour quoi il me met version du jeu incompatible ça aussi c'est curieux

Clocking

Message par Clocking »

Ok donc pour pouvoir venir jouer il faut mettre les patchs 1.1 ainsi que les addons Cars Skins qui se trouve dans liveupdate.

Ensuite le nom du serveur n'est pas dans le lobby mais en reseau internet pour limiter les personnes inconnus (nous ne somme qu'une ligue française uniquement).

N'hésitez pas à poser d'autres questions si jamais vous n'y arrivez pas.

Chris

Message par Chris »

Clocking a écrit :

Ok donc pour pouvoir venir jouer il faut mettre les patchs 1.1 ainsi que les addons Cars Skins qui se trouve dans liveupdate.

Ensuite le nom du serveur n'est pas dans le lobby mais en reseau internet pour limiter les personnes inconnus (nous ne somme qu'une ligue française uniquement).

N'hésitez pas à poser d'autres questions si jamais vous n'y arrivez pas.

bon je viens juste d'installer les trois fichiers et je vais réssayer, donc je vais prendre une session multijoueurs et après ou dois-je aller

Chris

Message par Chris »

au fait je suis sur le teamspeak si pour vous c'est plus simple

Clocking

Message par Clocking »

Tu ouvre ton jeu, tu vas dans multiplayer et tu choisi réseau local, ensuite tu fais ajouter serveur et la tu tape : 62.141.54.202

Tu attend que le serveur soit trouvé et la tu le choisi puis rejoins, tu mets le mot de passe que j'ai donné en mp et hop tu es sur le serveur :)

Sur le site tu as toutes les informations des serveurs avec le bouton INFORMATION en haut à gauche et tu as toutes les infos en temps réel sur le serveur (circuit, temps, cituation de course, chrono et pilotes) dans LIVEUPDATE.

A plus

Chris

Message par Chris »

alors j'ai passé une soirée très sympas même j'ai plutôt été une chicane mobile, le plus qui m'as surpris c'est le sacadement du serveur, un coup j'était dans la chicane après la ligne droite et la je tourne pour faire le gauche et hop trois miième de seconde je me retrouve sur le droite qui est plus en arrière, mais à part ces détails c'est assez spécial dejouer avec des joueurs et non contre l'ordi

Clocking

Message par Clocking »

Bizarre pour tes saccades car c'est un serveur allemand 100 Mbits que nous louons et nous arrivont à organiser des courses de 30 pilotes en mêmes temps sans le moindre lag :/

Donc à voir si tu n'avais pas un téléchargement en arriére plan ou truc du genre :)

Chris

Message par Chris »

Clocking a écrit :

Bizarre pour tes saccades car c'est un serveur allemand 100 Mbits que nous louons et nous arrivont à organiser des courses de 30 pilotes en mêmes temps sans le moindre lag :/

Donc à voir si tu n'avais pas un téléchargement en arriére plan ou truc du genre :)

c'est peut être le faite que j'avais le site GTR-online ouvert sur mon deuzième écran

Dernière modification par Chris le 03 oct. 2007, 20:45 PM, modifié 1 fois.
Tsar

Message par Tsar »

un petit GTL ne se refuserait pas mais j'ai jamais vraiment le temps d'y jouer :(

belle initiative ce site en tout cas :clap:

Clocking

Message par Clocking »

Merci :)

J'essai de trouver un skin RX8 pour bientot et faire pourquoi pas des courses monotype RX8 ca serait bien fun ^^

Chris

Message par Chris »

Clocking a écrit :

Merci :)

J'essai de trouver un skin RX8 pour bientot et faire pourquoi pas des courses monotype RX8 ca serait bien fun ^^

ha ouais cool

Répondre