Salut tout le monde donc je me presente avec un peu de retard je m'en excuse d'ailleur, je suis proprietaire d'une peugeot 406 coupé hdi et j'envisage de prendre un rx8 perf pack, j'ai 20 ans et j'habite à Monteuil 93100 je suis actuellement etudiant et je prepare un master en tant que responsable du developpement commercial. je suis vendeur egalement chez score game et manager chez mcdonald's à temps partiel pendant mes etudes,
voila vous savez tout.
si tu envisage de passer de la 406 HDi à la RX8 "vous ne viendrez plus chez Total par hasard", fais attention à l'infarctus au début vu que tu vas tout simplement consommer deux fois plus , mais tu auras aussi deux fois plus de plaisir, deuxième effet kiss bi-rotor cool oblige
Tsar, qui en dit des conneries, c'est la vieillesse
C'est sur que plus de 1000km avec 60-70€ c'est fini, ca va te faire bizarre au debut! (mon frere a eu une 406 HDI, je connais bien la conso de chameau )
Ouai c'est sur que sa va me changer du hdi mais j'ai prevu mon t max pour les trajets long et inutile et l'assurance je me suis renseigner avant et c'est plutot positif. Merci pour l'accueil tout le monde.
Ouai c'est sur que sa va me changer du hdi mais j'ai prevu mon t max pour les trajets long et inutile et l'assurance je me suis renseigner avant et c'est plutot positif. Merci pour l'accueil tout le monde.
vas y fonce, c'est un autre monde la RX8, au point que personne ne te comprendra sauf toi, et c'est bien ça l'essentiel : se faire plaisir et laisser le politicly correct aux autres
j'ai eu mon bts management des unités commerciale l'année derniere et maintenant je prepare un master je commence ma premiere année dans 2 semaines le master pro 1 qui se deroule sur 2 ans je saute la licence voila pour ton information
Franco, c'est simple : Soit tu es nul en mécanique et tu prends une RX 9 aprés la rx 8, soit tu es une bete en mécanique et tu as bcp de matériel et un garage aménagé dans ton box et tu prends une RX 7 !
Sinon tu peux garder longtemps la 8 aussi, vu le prix de revente, je pense que c'est ce que je vais faire pendant un sacré bon moment
j'ai eu mon bts management des unités commerciale l'année derniere et maintenant je prepare un master je commence ma premiere année dans 2 semaines le master pro 1 qui se deroule sur 2 ans je saute la licence voila pour ton information