merci pour le soutien! il faut absolument que ce soit ca.
bien joué cela dit Kero, car c'est bien ce qu'on avait diagnostiqué ensemble à Avize lol : moi d'oû venait le bruit et toi le nom de la pièce en question vu que j'y connais rien
allez croises tes bifetons pour espérer ne pas trop en donner à l'arrivée
ps : ça t'apprendra de vouloir suivre Tsar sur autoroute allemande sans avoir fait un bon rodage en règle
ça sera ça! j'espère a fond pour toi!! le roto cassée a 16000km! impossible!!! a moins de la tiré a fond 90% du temps! mais tkt tout va bien se passée! bon courage pour la suite
^^ Mouais, c'est ou bien ça, ou bien le boisseau rotatif à l'intérieur qui est grippé. Dans ce dernier cas, Mazda va te proposer de remplacer TOUT le collecteur en alliage, qui coûte bonbon! Si ça se confirmait, demande-leur 48h pour réfléchir afin qu'on envisage une solution alternative.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
C'est donc probablement le boisseau rotatif qui est grippé dans son logement à cause de dépôt de carbone.
Le collecteur complet à 1200 Eur, c'est un bon prix! Intervention Mazda.
Je lui ai en fait expliqué (et ça, je l'avais oublié!) qu'Olivier avait eu un problème similaire sur le moteur de la barquette. Il a en fait démonté, nettoyé et lubrifié au WD40 le boisseau et son logement.
Les 1200 Eur comprennent la main d'oeuvre? Parce que ça prend du temps de remplacer un collecteur.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
bonjour
je ne veut enlever le pain de la bouche a personne, mais ne pense tu pas que tu puisse faire demonter l'engin (c'est pas grand chose quand meme) et le faire nettoyer.
je pense que ton boisseau est effectivement gripper, mais il n'est pas foutu, donc j'irai plutot voir un bon mecano, et a mon avis en une journée c'est pondue.
ceci n'engage que moi, mais meme si c'est du travail le jeu en vaut la chandelle.
a plus kerotan.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com