je compte bien !
Loo
Romain84
Vince84
Julien09
et moi
ça fait 5, vous confirmer tous ??
Pour moi c'est bon
Je demande à MRS comment on peut procéder, le délai,
le tarif final et zou, on commande
Mise à jour
Loo
Romain84
Vince84
Julien09
et moi
nounou velocity
6 au total
Il est pas beau
Tsar a écrit :salut à tous
ça vous dit pas de lancer un TOPIC pour un GROUP BUY car à mon avis tout le monde ne suit pas tout là
(prix, produit, exact, améliorations constatées etc...)
je crois que 10000tr serait interressé, son cata semble mort, je lui passe l'info par MP.
Ca c'est une excellente idée, car avec pas moins d'une douzaine de pages a ce sujet, là je suis un peu larguer... pourtant je pourrais franchir le pas pour un decata!!
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
fullplaisir a écrit :Pas de soucis
J'attend quand même le retour de MRS
![]()
Une fois de plus : silence radioc'est pas serieux
commence peut être a lancer le sujet.
parce que le temps que ceux qui sont pas au courant prenne connaissance du group-buy, qu'il réfléchisse, te donne la réponse.... ben ca donnera le temps a MRS de répondre.
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
Sa sera sans moi pour le moment
Je viens de voir les avis sur rx8club.com et apparament, beaucoup de personne dise que c'est super bruyant quand on a un catback autre que celui d'origine (la plupart on remis le silencieux d'origine après la modif tellement que sa les saouler) et comme je vais pas tarder à recevoir mon HKS, je préfère ne pas le prendre tout de suite et attendre l'avis de ceux qui l'auront posé...
Désolé.
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
vince84 a écrit :Sa sera sans moi pour le moment
![]()
Je viens de voir les avis sur rx8club.com et apparament, beaucoup de personne dise que c'est super bruyant quand on a un catback autre que celui d'origine (la plupart on remis le silencieux d'origine après la modif tellement que sa les saouler) et comme je vais pas tarder à recevoir mon HKS, je préfère ne pas le prendre tout de suite et attendre l'avis de ceux qui l'auront posé...
Désolé.
je serai peut etre interresser mais je me pose la meme question niveau bruit sachant que j'ai deja un HKS.... donc je vais attendre les avis des autres.... et puis il y a le probleme du controle technique....
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
Pistache a écrit :vince84 a écrit :Sa sera sans moi pour le moment
![]()
Désolé.je serai peut etre interresser mais je me pose la meme question niveau bruit sachant que j'ai deja un HKS.... donc je vais attendre les avis des autres.... et puis il y a le probleme du controle technique....
alors pour ceux qui comme moi ont le catback HKS (d'ailleurs merci encore pistache de m'avoir fait confiance), moi je reste dans le group buy pour tester et je vous donne mon avis et je ferait une petite video.
si jamais c'était trop bruyant ben je revendrais tout simplement une des deux pièces. mais n'existe-t-il pas des "resonator" pour diminuer le bruit?
et le fameux clapet dont nous a parlé fullplaisir?
perso je pense que je commanderai ce dernier. c'est bien le 63.5mm qu'il faut prendre?
et pour le souci de trompeur qu'on a toujours pas résolu???
pour le controle technique il te suffit de conserver ton cata a l'abris et de le remonter avant de passer au CT.
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
ca y est ma 8 est pose sur chandelle et j ai tombez le cata....................
a atelier nous sommes en train de faire sur mesure le nouveau cata en inox...
apres je teste et vous informerais du resultat.....
voir mms le cout pour en fabriquez si qqs est interressez......
proprio mazda rx8 team pioneer
passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr