la caisse qui frotte

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Répondre
captain.igloo

la caisse qui frotte

Message par captain.igloo »

:salut: ,

une ch'tite question, je m'explique j'ai emmenagé dans un appart avec garage au sous sol mais le probleme c'est qu'en dessous la caisse touche et je me demande ce que je peux faire pour y remedier car a long terme je vais passer au travers la caisse ! enfin ca frotte leger mais quand meme.

j'ai d'abord essayé de surgonfler legerement les pneu mais pas encore assez pour y remedier, j'ai pensé peut etre changer la monture pour des pneu plus haut une fois cela usé ? enfin je sais pas trop ce que je peux faire.

un regime :D

RX-8 Performance Pack Velocity Red 2005, GPS, Ailettes, Rotor AV, Hymee Catback Inox.

f1clc

Message par f1clc »

Tu passes en biais ? :??:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Ayrton S

Re: la caisse qui frotte

Message par Ayrton S »

captain.igloo a écrit :

:salut: ,

une ch'tite question, je m'explique j'ai emmenagé dans un appart avec garage au sous sol mais le probleme c'est qu'en dessous la caisse touche et je me demande ce que je peux faire pour y remedier car a long terme je vais passer au travers la caisse ! enfin ca frotte leger mais quand meme.

j'ai d'abord essayé de surgonfler legerement les pneu mais pas encore
assez pour y remedier, j'ai pensé peut etre changer la monture pour des
pneu plus haut une fois cela usé ? enfin je sais pas trop ce que je peux faire.

un regime :D

Si tu change ton diametre de pneu, ton compteur sera faussé et
eventuellement l'abs deconnera si il prend en compte le developpé du pneu.
Changes de suspensions ou au pire demenage...... :lol:

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]

Tsar

Message par Tsar »

suffit de deux petites planches avant la pente et après la pente, il me semble que Rotavin avait fait ça et ça passe très bien ;)

captain.igloo

ah je pensai pas qu'en modifiant la taille des pneumatiques il y ait autant de chose a prendre en compte ! lol.

demenager euh non pas trop envie, une galere vient de se terminer pas envie d'en revivre une nouvelle de suite lol.

c'est une residence multiproprio donc pas la possibilité de modifier la pente par moi meme, le mien de proprio je doute qu'il accepte de s'en charger :??:

changer les amorto serait une solution mais a cout je pense, faudrait que je change juste ceux de l'arriere puisque la zone où ca touche est un peu avant les roues arrieres. enfin bref, en reflexion ! :oups:

RX-8 Performance Pack Velocity Red 2005, GPS, Ailettes, Rotor AV, Hymee Catback Inox.

Tsar

Message par Tsar »

ça touche au niveau de la fixation de l'échappement sur l'intermédiaire je pense vu que c'est un Hymee ton échappement et que la pose rabaisse légèrement la ligne contrairement au Greddy,

je te conseil de demander au syndic si ça ne les gêne pas d'installer les fameuses planches dont j'ai parlé et qu'il les fasse peindre couleur béton. :??:

noiser59

Message par noiser59 »

J ai le meme soucis.

Je bosses rue nationale a lille et j'ai une place de parking prive au plaza (pour les lillois ils connaisent et pour les autres et bien............................................. vous n'aviez qu'a etre lillois).

Et je touche tous les jours sur le cote de la voiture.

De plus je ne peux pas changer ma facon de rentrer dans le parking.

J'ai peur d'arracher quelque chose mais en controlant régulierement sous la voiture je n'arrive pas a voir ou cela touche :(

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

captain.igloo

behin j'ai regardé un peu en dessous et j'ai l'impression que ca touche au niveau de deux petit longeron juste avant les roue arriere, là où on met le krick, pas toi ?

noiser59

Message par noiser59 »

Je vais essayer de regarder plus en détail ce soir et te dirais ce que j'ai vu

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

loo

Message par loo »

Je crois que tsar a raison. J'ai touché une fois chez mes parents au niveau du portail d'entré.
C'était la patte de butée du portail qui venait frotter sur la barre metallique au niveau de l'intermédiaire...
Mais depuis, j'ai coupé la butée... :D :D :D

RX8 passion !

Répondre