y a pas photo
Catback Hymme
- Tsar
Raziel a écrit :C'est clair qu'avec les deux photos cote à cote ...l'origine fait assez pitier ....je pense changer aussi aussitot apres avoir installer le kit MS...depuis la sortie circuit au MANS ça me travaille trop.
vivement que tu nous montres tout ça monté
avec un MS faut prendre une grosse sortie d'échappement, tu t'orienterais vers quoi ?
en tout cas le Hymee conviendrait très bien sauf que ce n'est pas japonais si tu veux rester dans le style "JDM" , c'est comme qu'on dit les djeunss
?
- philippe78
Tsar a écrit :
y a pas photo
Salut Nicolas,
C'est sur l'ancien parait bien palichon à côté.
Pour le son (je ne dis pas bruit) c'est génial surtout dans les tunnels
Je ne pensais pas qu'il crachait aussi fort et suis très agréablement surpris
par la mélodie du Hymee.
J'ai même le sentiment que le moteur se libère mieux à haut régime,
mais c'est peut-être subjectif.
En tout cas très heureux de cet achat.
- philippe78
Tsar a écrit :Raziel a écrit :C'est clair qu'avec les deux photos cote à cote ...l'origine fait assez pitier ....je pense changer aussi aussitot apres avoir installer le kit MS...depuis la sortie circuit au MANS ça me travaille trop.
vivement que tu nous montres tout ça monté
avec un MS faut prendre une grosse sortie d'échappement, tu t'orienterais vers quoi ?
en tout cas le Hymee conviendrait très bien sauf que ce n'est pas japonais
si tu veux rester dans le style "JDM" , c'est comme qu'on dit les djeunss
?
Hmm j'en est aucune idée a vrai dire ..je "connai" assez bien le Hymee ayant vu ta 8 (et entendu) mais a part ca rien ..
Ensuite s'il n'est pas de marque Japonaise je pense pas que ca me freinerai. Enfin ..si vous avez des idées (marque jap ectect) je suis preneur
PS: J'ai eu un coup de fil de Roissy Charles de gaule cet apres midi m'informant que le kit MS ete arrivé..
Mazda Rx-8 : Shadow Project
....
...
- Tsar
Raziel a écrit :PS: J'ai eu un coup de fil de Roissy Charles de gaule cet apres midi m'informant que le kit MS ete arrivé..
il te faut des sorties assez balaises pour que ça fasse pas trop petit avec un kit MS, les Hymee sont une solutions meilleures que le HKS par exemple (même si je l'adore ce pot aussi) je trouve, car visuellement les sorties paraissent plus larges vu que les rebords sont plus fin.
ensuite c'est toi qui voit, tout est question de budget, mais pourquoi allez chercher loin quand Raspoutine peut te trouver un bon produit
laurent B a écrit :Hymee enfin posé
![]()
![]()
une belle mélodie
Vivement Reims dans 8 jours, on va nous entendre arriver tous ensemble
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- philippe78
- philippe78
- philippe78
- raspoutine
- Modérateur
- Tsar
j'ai vu le nouveau Hymee de Laurent B hier soir , que dire si ce n'est que c'est visiblement le même exterieurement parlant (à quand le gravage Hymee sur les sorties de l'échappement
) et que le Laurent B a un sourire de kéké désormais
.
le plus étonnant est qu'il a été posé au même endroit que moi (Mazda Austerlitz), mais que le sien dépasse moins à l'exterieur , va comprendre Charles
allez, à qui le tour ? laissez vous tenter, ça change complètement la perception qu'on se fait de l'auto
Tsar a écrit :j'ai vu le nouveau Hymee de Laurent B hier soir
...
le plus étonnant est qu'il a été posé au même endroit que moi (Mazda Austerlitz), mais que le sien dépasse moins à l'exterieur, va comprendre Charles
...
Normal il a eu un petit souci à la pose et a un petit morceau d'intermédiaire en moins par rapport à nous
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club