bonjour je revend actuellement ma TT pour une RX8 quand pensez vous?
cette voiture me plait bien. jessaie de regarder les caractéristiques de cette voiture . es-ce 1 bon vehicule ?.
je recherche une RX8 noire pour un budjet d'environ 19000a 20000 euro
Bien sur que tu fais bien , une tenue de route , un confort , un style de vraie sportive, fonce tu n 'es pas le premier a avoir fait un parcours comme cela (TT puis RX8)
Rââââlalaa quel parti-pris sur ce forum !!!
La TT et la 8 sont 2 bagnoles géniales mais qui s'adressent à 2 publics bien différents, voilà.
Mais bon la 8 est mieux à tout point de vue !
RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR
Rââââlalaa quel parti-pris sur ce forum !!!
La TT et la 8 sont 2 bagnoles géniales mais qui s'adressent à 2 publics bien différents, voilà.
Mais bon la 8 est mieux à tout point de vue !
Rââââlalaa quel parti-pris sur ce forum !!!
La TT et la 8 sont 2 bagnoles géniales mais qui s'adressent à 2 publics bien différents, voilà.
Mais bon la 8 est mieux à tout point de vue !
Alors bien différent !
C'est comme les mecs qui achete des 206cc en pensant qu'ils achetent une sportive...autant rester en clio !
je dit que la TT et une belle voiture de jeune quand meme, j ai presque acheter la grosse TT, mais la ligne de la 8 et bien mieux et surtout sons moteur unique !! sa c est cool !!.
un collaborateur de mon épouse me lance un défi :aller tester sur circuit son tt quattro 225cv contre ma rx8 qu'il dit bouffer en perfs.après un mail satirique ou je lui ai expliqué que les chiffres facons sites zperfs n'avaient aucun sens car la 8 s'exprime en haut il ne demord pas. je relève le défi mais sans esprit de compet.j'aimerais vos conseils avisés pour le clouer sachant que la qualité de pilotage est l'element clef avant tout. j'ai tourné un fois au sambuc avec la 8 mais le trop grand nombre de voitures ne m'a pas permis de tout lacher,de plus sur les portions lentes au retrogradage ma non pratique du talon pointe me fait perdre du temps.ah! j'oubliais sur des gros freinages d'urgence (210km/h à 110km/h sur autoroute allemende) j'ai des vibrations dans la direction ...pourtant à mazda lors de la derniere revision ras pour eux.??? merci de me supporter pour ce kéké defi moi l'ambassadeur de quartier de la rx8
rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy
un collaborateur de mon épouse me lance un défi :aller tester sur circuit son tt quattro 225cv contre ma rx8 qu'il dit bouffer en perfs.après un mail satirique ou je lui ai expliqué que les chiffres facons sites zperfs n'avaient aucun sens car la 8 s'exprime en haut il ne demord pas. je relève le défi mais sans esprit de compet.j'aimerais vos conseils avisés pour le clouer sachant que la qualité de pilotage est l'element clef avant tout. j'ai tourné un fois au sambuc avec la 8 mais le trop grand nombre de voitures ne m'a pas permis de tout lacher,de plus sur les portions lentes au retrogradage ma non pratique du talon pointe me fait perdre du temps.ah! j'oubliais sur des gros freinages d'urgence (210km/h à 110km/h sur autoroute allemende) j'ai des vibrations dans la direction ...pourtant à mazda lors de la derniere revision ras pour eux.??? merci de me supporter pour ce kéké defi moi l'ambassadeur de quartier de la rx8
Pied dedans et canif entre les dents car avec un casque le couteau ça ne passe pas
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]