se fixent sur les goujons d'origine qui dépasseront légèrement une fois les écrous serrés
vous devez donc avoir des poches d'allègement dans les jantes (sortes de petites trous préformés pour que les goujons + écrous d'origine puissent se mettre à l'intérieur)
ensuite on fixe les jantes sur les goujons des cales.
visibles sur paris
testés et approuvés par un forumeur confirmé
Prix 150 € hors frais de port (j'ai pas envi de m'ennuyer avec ça pour le moment)
Avantages : look amélioré, les roues sont davantage à fleur d'aile mais pas trop , avantageux autant pour les suspensions d'origine que ceux qui sont équipés en ressorts courts, tenue de route logiquement bonifiée, testé et approuvé par Jmi avant qu'il ne s'achète de jolies jantes racing.
Cause de la vente : moi ou Tony-x n'avons pas de poches d'allègement, on avait la flemme de vérifier avant .
C’est fullplaisir qui va prendre un full plaisir à rouler plus large.
Pour info, d'ici 1 ou 2 mois, si tout va bien , je devrais avoir un jeu de calles qui se libèrera...
Ca sens le changement de roulette à des km ca !!!
... les roulettes ont déjà changé!... enfin la couleur tout du moins... on a refait un essai peinture sur les jantes d'origine ... alors autant je n'étais pas convaincue par le bleu sur noir mat autant là ... un petit mélange noir/argent satiné du plus bel effet (et les pinces ont changées aussi )... d'ailleurs ça irait super bien sur ta noir Bartste ... comme quoi mine de rien on peut faire déjà pas mal avec pas grand chose!
Des photos dès qu'elle aura touché terre car pour le moment elle est toujours les 4 fers en l'air chez le carrossier pour quelques essais...
Pour info, d'ici 1 ou 2 mois, si tout va bien , je devrais avoir un jeu de calles qui se libèrera...
Ca sens le changement de roulette à des km ca !!!
... les roulettes ont déjà changé!... enfin la couleur tout du moins... on a refait un essai peinture sur les jantes d'origine ... alors autant je n'étais pas convaincue par le bleu sur noir mat autant là ... un petit mélange noir/argent satiné du plus bel effet (et les pinces ont changées aussi )... d'ailleurs ça irait super bien sur ta noir Bartste ... comme quoi mine de rien on peut faire déjà pas mal avec pas grand chose!
Des photos dès qu'elle aura touché terre car pour le moment elle est toujours les 4 fers en l'air chez le carrossier pour quelques essais...
J'attends de voir ca !
Elle sera sur ces 4 ptites roues pour la 28ème du léman ?
Je me tâte justement pour un changement de roulette pour le printemps prochain. Toutes les idées sont bonnes à prendre !!
Elle sera sur ces 4 ptites roues pour la 28ème du léman ?
Je me tâte justement pour un changement de roulette pour le printemps prochain. Toutes les idées sont bonnes à prendre !!
Ouiiiii... normalement ça devrait être bon pour la 28ème...
Moi aussi l'idée de changer les roulettes me trotte dans la tête depuis pas mal de temps maiaiais pour le moment il y a d'autre poste de la RX8 sur lesquels je préfère investir de l'argent... donc pour me consoler, j'ai trouvé cette solution