Tu l'as pas brulée à 17500 ???
rx8 gris titanium perfomance 16800 euros
-
ta voiture peux tu m'envoyer qq photos sur ma boite perso
will_from_mars@yahoo.fr
Tu peux aussi me téléphoner au 06.63.15.55.58 (de préférence entre 12h et 14h ou le soir)
merci d'avance
derniere question tu habites où?
Moi Aix en Provence. Je te demande ca pour un éventuel essai
Will
- urban-style
quand tu veux changer de voiture et que personne te la prend tu n a pas le choix a largus il me semble qu elle est descendu a 15400 tu sais si quelqu un me la prend a 18000 je dis pas non mais ca fait 5 mois qu elle est en vente et pas grand chose comme client (les vrais par ce que les autres il y en a eu et des je vous rappelle c est pareil)donc voila tu verra bien si tu vends la tienne 1 jour mais plus t attends et moins ca vaux
(c est pas 1 ferrari c est 1 mazda) a++
ps ma caisse est nikel et pourtant elle est toujours dans mon garage
- dinbougre
- Administrateur
Tu as essayé des sites payant ?
T'as eu personne de la région ? Parce que j'avais 2-3 contacts dans la région dont 1 qui voulait me la prendre immédiatement mais j'étais déjà en contact avec Vito alors j'ai refusé.
Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de la bradée, des RX8 231ch qui partent à 19k-20k ce n'est pas rare... Je dis peut être n'importe quoi mais j'ai l'impression que le gris n'est pas très populaire ces derniers temps, moi les contacts que j'ai eu, ils voulaient principalement du rouge et accessoirement du noir.
Dundy, si ce n'est pas encore fait, essaie La cenrale, je n'y croyais pas mais j'ai vendu ma TTRQ en 1 journée paru le lundi matin, acheteur venu la voir le soir et TT partie le mercredi!!
29€ l'annonce mais ca a valut le coup...
Courage... et patience
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
- Tsar
faut la mettre par JAPANCAR par exemple, c'est 39 euros sur plus de 600 sites, alors certes on retrouve toujours les mêmes autos partout mais l'impact est conséquent.
LEBONCOIN.FR aussi (plusieurs appels comme ça pour la mienne)
et bien sur LA CENTRALE
il vaut mieux lacher 100 par mois en annonce et être sûr de la vendre que de lâcher 1000 euros tous les mois
UP UP UP QUI N'EN VEUT
merci a vous tous pour les conseils pour la reprise garage on m a propose
14000 Euros pour qu ils puissent eux la revendre 16/17 il y en a 1 a metz chez mourot il se la bouffe depuis 1 an donc pas tres chaud pour la reprise voila mais bon je la vends pour 1 cab z4 ou crossfire donc vu qu on est en octobre je suis plus presse a++
nico.inc a écrit :Bonjour dundy57,
elle m'interesserait bien ta rx8 le probleme est que je ne peut pas l'essayer... Pourquoi les gens qui vendent leur 8 se trouvent-ils tous vers le Luxembourg ????
Il faut que je trouve une solution...
Qd on aime on ne compte pas, je suis allée chercher la mienne à + de 400kms de chez moi Bon ok Antibes est légèrement plus loin
Bonne vente à toi Dundy et bonne recherche à toi Nico
- Tsar
nico.inc a écrit :Bonjour dundy57,
elle m'interesserait bien ta rx8 le probleme est que je ne peut pas l'essayer... Pourquoi les gens qui vendent leur 8 se trouvent-ils tous vers le Luxembourg ????
Il faut que je trouve une solution...
j'ai failli aller à Antibes pour en essayer une et l'acheter dans la foulée si elle me plaisait toujours d'après toutes les descriptions que j'avais demandé au vendeur, je ne l'ai pas prise car on ne s'entendait pas sur le prix.
suffit juste de TOUT demander avant de partir : carnet à jour, état exterieur à la microrayures prêt, état intérieur, usures pneus et plaquettes, rappels effectués, type de trajet le plus fréquent etc...