Ok, c'est de l'art, mais il auraient pas pu niquer une vieille Golf ?
Quand les allemands deviennent fous, je ne comprends plus...
Quand les allemands deviennent fous, je ne comprends plus...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- raspoutine
- Modérateur
- Messages : 11578
- Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
- Localisation : Belgique
- CidJ
- Messages : 3638
- Inscription : 01 mars 2006, 14:46 PM
- Localisation : Puteaux, 92 (Ile de France) France
Euh c'est quoi l'intéret
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- raspoutine
- Modérateur
- Messages : 11578
- Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
- Localisation : Belgique
raspoutine a écrit :Nicolas D a écrit :
![]()
Certainement l'attrait du morbide, comme pour une autopsie...
Depuis quand les autopsies sont exécutées avec la morbidité comme motivation????
Je me suis mal exprimé: quoi qu'on en pense, visionner une autopsie, pour un non médecin,, exerce sur n'importe qui et à différents niveaux, un attrait morbide (la nature humaine...)
Partant de là, la mise en scène putôt glauque de "l'artiste", m'a procuré ce ressenti (j'ai regardé jusqu'au bout, malgré le dégoût...)
Autant regarder CRASH de Cronenberg: lui, au moins, il avait une motivation...
- Pascalito
- Modérateur
- Messages : 9727
- Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
- Localisation : Swiss Army
le terme exact est :éco-terrorisme ou éco-terroriste s'agissant de la personne
Tiré de wikipédia:
L'éco-terrorisme est un néologisme qui désigne les menaces, intimidations ou actes de violence contre des biens ou des personnes physiques commis au nom de l'écologisme.
La section anti-terroriste du FBI définit l'éco-terrorisme comme « l'usage ou la menace d'utiliser la violence de manière criminelle, contre des victimes innocentes ou des biens, par un groupe d'orientation écologique, pour des raisons politiques liés à l'environnement ».
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pour moi, l'art c'est plutôt de la création et non de la destruction.
En plus, prendre comme base un produit manufacturé... il s'est pas trop creusé la tête "l'artiste"...
Et encore, il aurait détourner le sens même de l'objet, alors que dans ce cas ça reste une auto écrasée.
J'ai trouvé marrant qu'avant l'aplatissage du toit, on aurait dit une New Mini...
Dom a écrit :
Pour moi, l'art c'est plutôt de la création et non de la destruction.
En plus, prendre comme base un produit manufacturé... il s'est pas trop creusé la tête "l'artiste"...
Et encore, il aurait détourner le sens même de l'objet, alors que dans ce cas ça reste une auto écrasée.J'ai trouvé marrant qu'avant l'aplatissage du toit, on aurait dit une New Mini...
moi j'aurais bien laissé le mec à l'intérieur
ps: j'aime bien ta nouvelle signature
RRC
D 'après ce que dit la voix off le proprio avait besoin de transender ça voiture pour la rendre éternelle mais sous une forme originale malgré tout reconnaisable. La voir exposer dans le musée d 'art doit lui procurer de grands plaisir.
Nathan
PS: ilest quand mme économe il enlève sa plaque d 'immat, c 'est vrai que ça coute chere par rapport à une 997
NATHAN a écrit :D 'après ce que dit la voix off le proprio avait besoin de transender ça voiture pour la rendre éternelle mais sous une forme originale malgré tout reconnaisable. La voir exposer dans le musée d 'art doit lui procurer de grands plaisir.
Nathan
PS: ilest quand mme économe il enlève sa plaque d 'immat, c 'est vrai que ça coute chere par rapport à une 997
Il me filait sa 997 et en retour je lui envoyais une photo souvenir: elle aurait été transcendée.