Salut,
voici une autre belle photos de ma RX-8 Blanche en plein travail:O)
J'ai terminé encore 4ie...encore une fois devant une M3 et une S2000 sur le tracé court de l'ASE.
Aussi nouveaux video de ma RX-8 sur mon site( sur long circuit) avec un beau ratrapache vers le millieux du video..une bonne tite frousse....noter qu'il avait de belle flaque d'eau cette journée la...:O)
Derniere compé le 9 Septembre..en Solosprint le matin et le soir en time attack. Je suis rendu a 30000km sur ma voiture et aucune probleme avec ce moteur qui adore les 9500rpm! J'ai environ 2500 km de piste avec cette RX-8 et Mon garage me couvre ma garantie meme en course:O)
Le garage est Albi Mazda (quebec) prochain sponser pour l'an prochain:O)
Bonne journée
Une des bonne raison de gardé le blanc pour tous mes futur joujou c'est qui a jamais de probleme pour les sponser...vue que ma voiture a deja eu 3 configuration de sponser cette année ces toujour plus beau sur fond blanc...et je trouve que ca ce salit beaucoup moins vite...car malgrer je crois bien que ces la RX-8 Noir la plus belle:O)
Vous pouver aussi noter que la porte arriere Gauche est bossé vers le bas...ces la seule fois que j'ai parker ma voiture dans la rue cette année!!!
Mais jamais aucun dommage sur la piste et la route!!!
Donc ces ou le plus dangereux M. L'assureur!