J'habite dans le sud de la france et vu le nombre de jacky moumoute au metre carré qu'il y a, les flics sont habitués et n'y font même plus attention au bruit... Par contre en ce qui concerne le ct, je démonte et je remonte. Ya pas plus simple...
suprimer le catalizer
- romain84
[quote="jmi"]
bonjour
vous n'avez pas compris, le bruit n'est pas si terrible, il est juste plus present dehors.
je ne pense pas que cela fasse plus de bruit qu'un hymee ou hks. [quote]
ah.. et quand on a déja un HKS ?
faut s'attendre a la seconde guerre mondiale en sortie d'échappement?
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
- fullplaisir
romain84 a écrit :jmi a écrit :bonjour
![]()
vous n'avez pas compris, le bruit n'est pas si terrible, il est juste plus present dehors.
je ne pense pas que cela fasse plus de bruit qu'un hymee ou hks.ah.. et quand on a déja un HKS ?
![]()
faut s'attendre a la seconde guerre mondiale en sortie d'échappement?
On est d'accord
fullplaisir a écrit :romain84 a écrit :jmi a écrit :bonjour
![]()
je ne pense pas que cela fasse plus de bruit qu'un hymee ou hks.On est d'accord
+1
Mais une 106 tuning fait plus de bruit qu'un twingo moumoute!
RX8 passion !
- fullplaisir
oué mais c pour ca qu eje vais tout de meme essayer de me commander le rp supercat... parait qu il est sympa.
g enfin trouvé une personne au canada pour me le receptionner et me le renvoyer (donc pas de formullaire hazardeux pour l'international et pas de frais de douane )
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
Vraiment ça crain pas... A moins de tomber sur le pire des cruchots!
Pour l'iresa, c'est le top c'est sur, mais c'est aussi près de 600 euros!!!
Notre affaire, si tout se passe bien, ça va nous couter en tout environ 200... Et pour le meme resultat final.
Le seul truc avec l'iresa, c'est qu'il imite le cata d'origine, donc si un flic se penche sous la caisse, il n'y verra que du feu...
Nous avec notre tube afrique de la mort qui tue, c'est sûr que c'est un peu moins discret...
Plaisir plaisir quand tu nous tiens!
RX8 passion !
- romain84
loo a écrit :Vraiment ça crain pas... A moins de tomber sur le pire des cruchots!
Pour l'iresa, c'est le top c'est sur, mais c'est aussi près de 600 euros!!!![]()
Notre affaire, si tout se passe bien, ça va nous couter en tout environ 200...Et pour le meme resultat final.
Le seul truc avec l'iresa, c'est qu'il imite le cata d'origine, donc si un flic se penche sous la caisse, il n'y verra que du feu...![]()
Nous avec notre tube afrique de la mort qui tue, c'est sûr que c'est un peu moins discret...![]()
![]()
bon ben tu me compte d'office dans le group-buy
et avant qu'un flic arrive a voir le tube sous la voiture...
elle est plutot basse!
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
loo a écrit :Vraiment ça crain pas... A moins de tomber sur le pire des cruchots!
Pour l'iresa, c'est le top c'est sur, mais c'est aussi près de 600 euros!!!![]()
Notre affaire, si tout se passe bien, ça va nous couter en tout environ 200...Et pour le meme resultat final.
Le seul truc avec l'iresa, c'est qu'il imite le cata d'origine, donc si un flic se penche sous la caisse, il n'y verra que du feu...![]()
Nous avec notre tube afrique de la mort qui tue, c'est sûr que c'est un peu moins discret...![]()
![]()
Pour ne pas qu'un flic se penche, faut rabaisser ce caisse au max
Sinon, l'iresa ne ressemble pas au cata d'origine d'après ce que j'ai pu voir, à confirmer.
J'attends avec plaisir ta solution loo en espérant qu'elle marche
RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...
- fullplaisir
bonsoir
pas du tout, l'iresa n'imite en aucun cas le catalyseur d'origine, je m'en etait d'ailleurs plaint lorsque je l'avais reçu.
il y a d'ailleurs des photo du bestiau en debut de topic.
c'est un tube, mais qui a un diametre superieur sur une longeur de 20 cm ce qui a pour effet de tromper la sonde.
ensuite le tube reprend un diametre origine (63 si je me souvient bien).
voilou.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- fullplaisir
Simple efficace MAIS INTROUVABLEEEEEEEEEEE
Je vais finir par me le fabriquer ça va se finir comme ça
prise de mesures, découpes, soudures et zou
- Pièces jointes
-
- _vividexhaust03f.jpg
- (60.27 Kio) Téléchargé 565 fois
Il faut attendre le 12 du mois pour qu'adrenaline auto puisse me donner la réponse. Si personne ne me répond le 12, je le fais moi même!
Patience les gars, plus que quelques jours...
Je pense qu'un petit WE suffira pour la confection et l'installation si je devais tout faire moi.
Maintenant faut que ces putains de distributeurs me répondent!!!
RX8 passion !
Salut à tous,
Voici mon petit bricolage du week-end.
Un tube ø 62mm acier noir, 2 écrous pour déplacement de la sonde Lambda et un boulon pour boucher l’emplacement original de la sonde.
Coût de l’opération 60.- Sfr = 36.50€ ( j’avais racheté mon cata mort qui avait été remplacé sous-garantie).
En arrière plan vous pouvez voir l’échappement d’origine.
Pour le bruit, il est un peu plus présent mais sans en faire trop, idéale pour la maréchaussée (sauf le “bang“ quand je lâche les gaz à 7000 t/min).
Pour les performances, j’ai l’impression qu’elle respire mieux à haut régime mais bon j’ai fais que 160km pour l’instant.
Et pas encore de témoin au tableau de bord.
- Pièces jointes
-
- 1398.jpg (75.69 Kio) Consulté 2297 fois
-
- 1399.jpg (79.16 Kio) Consulté 2297 fois
-
- 1412.jpg (81.99 Kio) Consulté 2297 fois
-
- 1414.jpg (98.2 Kio) Consulté 2297 fois
-
- 1416.jpg (80.06 Kio) Consulté 2297 fois
Vive le Rotatif.
RX8 titanium 231ch DEBADGEE + GPS + IPOD + SHORT SHIFTER + CRUISE CONTROLE + KN Filter + ROTOR AV + AILETTES CHROMES + STOP AR + V.T.
bonjour
trés interessant, propre.
pour le bruit c'est normal tu a toujours la sourdine aprés le catalyseur.
chose que je n'est pas chez moi.
c'est interessant comme montage.
comment a tu brider le tube, tu as tous demonté, ou tu l'a poinçonner.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com